MERCI de se renseignement quelqun d´autre peut repondre!!!
en passent je suis deja en trein de faire une carte de ville qui devrais etre asser cool mais j´aurais besoin d´aide car je comprend pas tres bien comment marche (final alert YR)EX: comment faire pour les pond le tourné de coté et pour qui marche comme il faut.et si possible comment faire pour que chaque joueur commence avec un batiment a LUI EX: la base nucleair dans GROUND ZERO(POINT ZERO) donc voila et si vous connaisser un site francais sur FINAL ALERT YR sa serais bien de me le dire.
ALLER A++
EViLGUARD