bon j´ai vue que ya gros des epais qui font la GUERRE entre la france et le quebec mais bon
si ya du monde qui veulle parle DU JEUX et bien vous ete les bienvenus
pour les autre aller jouer ailleur sur d´autre sujet.
si un clown vien ici laisser le parler tous seul.