CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya tu quelqun d'intellig ent

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:16:20

bon j´ai vue que ya gros des epais qui font la GUERRE entre la france et le quebec mais bon

si ya du monde qui veulle parle DU JEUX et bien vous ete les bienvenus

pour les autre aller jouer ailleur sur d´autre sujet.

si un clown vien ici laisser le parler tous seul.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:18:27

bon deja on peut dire si on aime oui ou non le jeux.

si oui pourquoi

si non pourquoi

bon pour moi j´aime bien se jeux le nouvel technologie et autre ses trop hot

EViLGUARD POWER FEDERATION

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 novembre 2001 à 00:09:30

et bien moi aussi j aime le jeux pour ça,mais surtout le fait qu´on peut rentrer des conscripts ou des g.i a l´intérieur des batisses.mais depuis que j ai installé le mod de mash le texte de mon jeu est en francais et je joue juste avec la corée car les support aircraft sont trop mortels malgré qu´ils sont lents.

ah oui comment se porte ton clan evilguard, parce que tu en parle plus.en tout cas j espere que sa va donner un regain de vie a cette place.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Korrion
Korrion
Niveau 6
21 novembre 2001 à 03:06:24

salut je voit enfin que nous somme trois a ne pas faire le guerre vous me consoler les gars.

korrion

Carville
Carville
Niveau 7
21 novembre 2001 à 10:52:34

Salut je fais un petit come back.
Je vois que tu est toujour la fidel content de voir un nom connu.
Moi j´aime bien cette addon il respect le jeu et ajoute du piquant a la sauce.Par contre la série Command & Conquer par un peu n´importe ou.Je vous rappelle que AR2 se déroule dans les année 50,60 et voyez la technologie employé je me demande comment ils vont faire pour retomber sur le NOD et GDI.Ceci dis j´aime ces jeux et continuerai a les acheter.Voila mon avis.Bon jeu et a + sur le forum.

Général Carville

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 novembre 2001 à 14:27:16

bon voila ben moi j´ai reussi qua trouvé la version englaise du jeux

mais p-t que les autre eu on eu plus de chance

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2001 à 17:00:13

eh bien au québec alerte rouge 2 que tu fasse toute les magasins que tu veux tu vas le trouver en anglais donc si tu veux l avoir en francais faut que tu le commande par internet sur www.alapage.com
www.camelot.ca
et autres.si tu habite en france et que tu le trouve pas désolé j habite pas la donc je peux pas aider mais tu vas surement le trouver vu que vous avez pas 2 langues officielles comme ici,je maudit les anglais du canada.sniff a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 novembre 2001 à 05:21:52

FiDEL a raison du coté quebec ses la merde on arrive qua avoir des version englais(CAUSE DU CANADA) mais pour la france ta juste a attandre une âme charitable passera surement bientot :)

EViLGUARD POUR VOUS SERVIR ET SERVIR YURI......

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
24 novembre 2001 à 13:02:12

yo!

aucun pb en france:le jeu est impossible a trouver en anglais dans les magasins

+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 novembre 2001 à 17:20:41

Gege10

et bien voila Gege10
jespere que sa a pu t´aidé A++

La vidéo du moment