CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE JEUX PREFERÉ

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 décembre 2001 à 15:20:30

bon je voudrais savoir les jeux au quel vous jouer et celui que vous aimé le plus.sans aussi parraitre indiscrais dite svp vos age.

les clown qui se croix drole aller jouer ailleur pas de conerie du genre CRIISSS QUE SE JEUX EST PLATE ou autre stupidité comme sa.

si vous aimé pas un jeux faite une critique real et simple.n´oublié pas que tous le monde a des gout diferent.

bon pour MA part :

je joue a :

yuri (SA VAS DE SOI)
soldier of fortune
unreal tounement
max payne
DEUS EX
diablo 2 expention set...
age of empire (moin souvent qu´avans lol)

pi ses sa

a oui l´age ben j´ai: 16 ans

je vien de: drummondville QUEBEC CANADA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 décembre 2001 à 15:23:10

DOH aussi mon jeux preféré ses

DEUS EX

je vais dire pourquoi :

dans se jeux le but est de detruir un enemy tu peut infiltré des system informatique tu retourne les arme contre l´enemy heh :)

bon aller A++

talnarec
talnarec
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:59:40

ben moi je jou à:
alerte rouge 2 et ladd on youri
soldier of fortune 1
starcraft (il ne vo pa ra2)
half life
counter-strike (tro de cheateur)
quake 3 arena
max payne
rogue spears
starlancer

sinon mon jeu préférer c starlancer car jaime bien les jeux de simulation dans lespace et celui la nivo graphisme et tt il est pa mal mai bon chacun c gout!!!!

mon âge:18 ans et je viens du département de la mayenne à laval en france.

voila voila bon et bin ciao...!!!!

Myst
Myst
Niveau 7
09 décembre 2001 à 22:09:45

Moi j´ai 15 ans

Je joue a alerte rouge 2
la revanche de yuri aussi ( ca va de soi :-)
Counter strike
Civilization call to power
LEs echecs et le billard sur yahoo
Le nouveau crash bandicoot et madden sur la ps2

c´est ce a quoi je joue pour le moment

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 décembre 2001 à 23:37:58

BON bonne idée evil

bien moi c est a peut pret comme vous:

alerte rouge 2

starcraft broodwar seulement

diablo 1(de temps en temps) et diablo2 + son expension

sim city 3000 que j ai commander de france car je le voulais en francais mais je le regrette un peu.

unreal tournement qui est le fun a jouer avec ses amis par réseau.

age of empire 2 que je joue pas souvent

les sims qui a la longue gosse car répétitif

flight simulator 2000 je fais le kamikaze c est hot

a part ca au playstation 1 driver en mode survival
et autre jeux de course + resident evil 3 qui fous la trouille quand tu joue a minuit dans le noir

au nintendo 64 a golden eye parce qu avec le golden gun ou les pistols en mode licence to kills dans le complex je torche mes friends.

et c est tout ah oui j ai 17 pis je viens de rosemère sauf que j habite aussi a st-jérôme cher ma mere de temps en temps au québec.

en gros on aime toute les jeux de guerre,violence(stratégie+action)
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
10 décembre 2001 à 20:23:32

moi 16

Jeux prefere DEUS EX (et de loin)
Sinon je joue a :
returne to castel wolfenstein
Empire earth
counter
alerte rouge 2 rY
quake
..bref a peu pres touts...
MAIS JE SUIS ALLERGIQUE A:
Tous les microsofts simulator!!!!
et SOF

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 décembre 2001 à 22:04:51

:) je voie que le sujet se develope cool et pour le moment pas d´insulte en vue parfait :)

VIVE JC DENTON :P

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:59:47

lol Bapor

on se calme mec faudrais quand meme pas gaché ce beau sujet :P

aller A+

YOUR MIND IS MY MIND (...YURI...)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:58:35

mais je sait sa mais "les guerre sont toute parti de bonne intention"

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:39:41

aller aller ne laisser pas sombré se topic si ya d´autre bonne âme qui veule dire leur jeux preferé aller si on ne mord pas en moi je ne mord pas :P

ALLER A+_+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 décembre 2001 à 23:23:34

bon lol sur le forum personne n´avais encort dit que yuri etais leur jeux preféré je commencais a me demandé :)

ALLER PERSÉVÉRONT A+_+

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
16 décembre 2001 à 00:32:04

salut tlm!

pour une fois qu´il y a un sujet interessant sur ce forum,je me dois de repondre :)

pour les presentations je m´appelle Jérôme,j´ai 20 ans et je viens de Mulhouse

pour les jeux,j´adore:

Diablo2(avec l´exp bien sur)
Unreal tournament
Ar2+yuri
Max payne
desperados(pas encore essayé commando2,desolé.par contre j´aime pas trop le 1.....)
un peu plus classique:caesar3

sinon sur play j´aime aussi:
les finalfantasy
tous les wipeout
driver
metalgear.....

bon,je vais m´arreter là,sinon je vais en endormir plus d´un,lol

@+++++++++++++++++++++++++++++

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 décembre 2001 à 02:50:24

ah de retour enfin!sa fait du bien.pour le dernier qui a écrit est ce que ton unreal est gravé ou non?parce que j arrive pas a le graver a nouveau donc a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
23 décembre 2001 à 12:18:13

yo!

pour FIDELCASTRO,mon UT est acheté,mais j´ai des potes qui ont gravé ma version sans aucun pb (meme pas besoin de crack)

Sinon tu peux tjrs installer le jeu de qqu´1 d´autre,y a pas besoin du cd pour jouer

@+!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 décembre 2001 à 16:41:10

ok good merci.mais t es sur qu il faut pas de crack car unreal tournament n est pas un si vieux jeu que ca donc la techonologie anti-graveur devait exister.en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nellou
Nellou
Niveau 5
24 décembre 2001 à 22:47:32

j´ai 13 ans

j´abite a Couvin en Belgique (prés de la frontière Francaise

j´aime alert rouge 2+youri
Star wars Rebellion (tout les jeux star wars)
tomb raider 1,2,3,4,5
grand tourismo sur (p.s)
et beau coup d´autre encorre
et toute més félicitation pour la maintenance du sujet sans trouble faite raciste et qui nous embéte tous .

et j´allais oublier mon jeux préférer est alert roug 2 +youri Bien sur

skinless7
skinless7
Niveau 4
25 décembre 2001 à 18:51:31

la rev... de yuri
counterstrike
half-life (original et blueshift)
starwars battleground

et jai 13 ans

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
28 décembre 2001 à 17:52:59

FIDELCASTRO

quand tu veux graver UT,c´est koi ki foire exactement?
je vais essayer de me renseigner pour ton pb

@+!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
28 décembre 2001 à 21:02:25

Operation FlashPoint
Medal Of Honor: Debarquement Allié (mon préféré)
Alien versus Predator 2

Mon age 15 ans.

Terre, Europe, France, Lorraine, Meurthe Et Moselle, Chavigny.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2001 à 03:34:23

non oublie ca roi nole j ai réussi a le graver c est beau et asser facilement merci.je l ai loué, je suis allé chercher un crack sur internet pour la version 436 du jeu je suis allé chercher aussi le patch.apres j ai copié le contenu du cd sur mon disque dur et j ai mis le tout ensemble et j ai gravé et ca marché good surtout qu il est en francais et au québec les jeux de ce genre sont surtout en anglais donc je suis heureux de pourvoir jouer enfin.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment