BON bonne idée evil
bien moi c est a peut pret comme vous:
alerte rouge 2
starcraft broodwar seulement
diablo 1(de temps en temps) et diablo2 + son expension
sim city 3000 que j ai commander de france car je le voulais en francais mais je le regrette un peu.
unreal tournement qui est le fun a jouer avec ses amis par réseau.
age of empire 2 que je joue pas souvent
les sims qui a la longue gosse car répétitif
flight simulator 2000 je fais le kamikaze c est hot
a part ca au playstation 1 driver en mode survival
et autre jeux de course + resident evil 3 qui fous la trouille quand tu joue a minuit dans le noir
au nintendo 64 a golden eye parce qu avec le golden gun ou les pistols en mode licence to kills dans le complex je torche mes friends.
et c est tout ah oui j ai 17 pis je viens de rosemère sauf que j habite aussi a st-jérôme cher ma mere de temps en temps au québec.
en gros on aime toute les jeux de guerre,violence(stratégie+action)
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA