CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, quel est le meilleur camp?

maxicurly
maxicurly
Niveau 3
19 décembre 2001 à 15:53:46

Voici mon classement chez les alliés :
1. Les français : grâce à leur super canon qui détruit les unités lointaines (Magnétron, Sniper, Virus)
2. Les anglais : En mettant un sniper dans une forteresse roulante, elle peut se défendre de l´infanterie lointaine.
3. Les coréens : Leurs avions sont très efficaces;
4. Les américains : Leurs parachutistes protègent gratuitement et efficacement la base, malgré cela les aérodromes existent et on peut las obtenir avec un autre pays.
5. Les allemands : Même si leurs (chars) destroyers sont très efficaces contre les autres chars, les chars mirages sont nettement mieux (furtifs et efficaces contre l´infanterie)

QUEL EST VOTRE CLASSEMENT ALLIE OU SOVIET?

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 décembre 2001 à 17:39:55

voici mon classemen coter alieé:
1-la france:le super canon
2-les coréens:leurs avion tue tout
3-les allemands:avec leur char destroyer on degomme un ruch o grizzly vite fait
4les etats unis:les parachutiste c bien mai voila il y a les aeroport pour sa!!
5-les anglais:jaime les sniper mai generalemen on ruch avec des char donc pa terrible

mon classemen russe:
1-la libye:avec leurs camion de demolition sa degomme les defenses de lennemi voir la base
2-la russie: ses char tesla ki sont assez puissan
3-irak:avec les devastateur ils degomme pa mal de truc
4-cuba:les terro sont bof je prefere ivan le fou!!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
19 décembre 2001 à 22:15:25

Allier:

France : Grand Cannon

Corée : Eagle Noir (l´avion)

Soviètique:

Lybie : Pour les camions da demolition (j´en fait 5 et je met le rideau de fer et je les envoi sur le chantier de construction)

Russie: Pour les chars tesla

et le camp Yuris: Yuri prime (je controle les batiments ennemi et les revend, et la soucoupe poru desactiver l´electricité).

bapor93
bapor93
Niveau 6
20 décembre 2001 à 12:29:30

Yo!
Vous jouez jamais en reseau ou quoi
Allie
1 etat unis : les parachutes, et ouais en fait c eux les meilleurs une serie de parachute dans le camp fais des degat sachant que c grauit
2 les anglais servent bien a contrer l´irak
3 la france : le temps que vous construisais un super canon moi j´ai 8 tanks j´ai juste a mecoller dessus et il peutrien faire
4 la coree qui sert que ^pour les longues parties
5 allemagne : chars trop long a construire ne tir pas en deplacement trop d´inconvenient pour peu d´avantage

soviet
1 irak : seul soviet a pouvoir contrer les parchutes , defonce des mirages et prismes en 5 secondes donc ils obligent l´ennemi a reculer.
Le autres sont nuls
2 cuba : 5 dans dca puis dans une usine d´armement est le seul truc qui peut rapporter quelque chose
3 russe : les tanks servent a pas grand chose
4 lybie : vraiment nul oblige d´avoir le radar pour acheter camion de demolition le temps qui y en a un qui sortent j´ai 8 tanks et j´ai juste a le detruire quand ils pars dez sa base e c fini
P.S. : pour certain n´essayer pas de dire le contraire c comme ca que ca se passe (rank 39 fin de mois mondial)

Myst
Myst
Niveau 7
04 janvier 2002 à 02:26:35

je sui quasi d´accord avec BAPOR il a tout a fait raion !!
Mon rank n´est que de 271 :-((((

sinon d´habitude je lm´arrange pour jouer avec des pote afin de ne pas S ATTAQUER tout au début mais au contraire on attends +- une heure avant de s´affronter le temps de se préparer bien sur entre temps on peut trs bien attaquer mais bon JAMAIS AU DEBUT car ca enleve l´interet du jeu
c´est excellent pour faire des nuits blanches :-)

DmnNcls
DmnNcls
Niveau 3
04 janvier 2002 à 05:59:34

moi c´est la France la meilleur equipe de tout le jeu car je l´ai legerement modifié et maintenant la France a la technologie des alliés soviet et Yuri et mieux encore les parachutistes l´aigle noir le char destroyer le super canon le sniper le char tesla le camion de demolition le devastateur et le terroriste

La vidéo du moment