Voici mon classement chez les alliés :
1. Les français : grâce à leur super canon qui détruit les unités lointaines (Magnétron, Sniper, Virus)
2. Les anglais : En mettant un sniper dans une forteresse roulante, elle peut se défendre de l´infanterie lointaine.
3. Les coréens : Leurs avions sont très efficaces;
4. Les américains : Leurs parachutistes protègent gratuitement et efficacement la base, malgré cela les aérodromes existent et on peut las obtenir avec un autre pays.
5. Les allemands : Même si leurs (chars) destroyers sont très efficaces contre les autres chars, les chars mirages sont nettement mieux (furtifs et efficaces contre l´infanterie)
QUEL EST VOTRE CLASSEMENT ALLIE OU SOVIET?