GT en train de jouer a AR2 et je me sis demande si les gars qui jouent sur le net mettent des murs autour de leur base??? D´accord ca interesse personne, mais c´est juste une question qui se trimbale dans ma tete et j´aV pas la reponse
talnarec
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:34:16
l´IA est previsible et nous laisse le temps de comprendre sa technike tandis kavec un joueur on peu sattendre o pire donc les mur c for conseiller!!!
LoloDARK
Niveau 5
10 janvier 2002 à 16:15:14
Faites l´association chars prime/chars mirages. Les murs ennemis ne serviront à rien (les chars mirages protegent les prismes)