SALUT A TOUTE ET A TOUS LES FAN DE YOURI REVANCHE J AI FINI TOUTE LES MISSION AVEC LES TROIS MODE ET AVEC UN TEMPS RECOR A CHAQUE MISSION EN SE MOMENT JE FAIT TOUTE LES MISSION AVEC UN GROS TEMPS POUR BIEN TOUS CONNAITRE LES STATEGIE LES ENEMI LES ENDROI D ATTAQUE ... N ESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTION J Y REPONDRAI AVEC GRAND SOIN