je joue depusi hier au mode multiplayer.........moi jm bien les soviet mais jme suis apercu ke le monde prenne tous les allié (america) ils po mal toute le meme genre de stratégie.......mais moi jm par dessus tout les soviet.......jaimerais savoir si cest fesable de battres les meilleur en prenant les soviet??? et si oui donnerm oi don kelkes stratégie.......paske je comemcne a jouerp i jmapercoie ke jsusi vriament a chier....... mais stp essayer de maider paske moi jpeux pas me passer des soviet jai trouve trop hot mais si tlm prend les allier......stu paske ki sont vraiemnt plsu fort?? entk aider moi stp....merci davance
roi_nole
Niveau 8
13 janvier 2002 à 19:58:10
je pense qu´un bon joueur peut gagner contre n´importe qui avec n´importe quel camp tt est question d´habitude
pour les strategies,regarde sur le forum,il y en a pas mal
mais surtt,continue de t´entrainer et tu vaincras bientot
@++++++++++++++++++
LoloDARK
Niveau 5
13 janvier 2002 à 20:08:25
Explique comment tu joues et comment ils te battent et je pourrais sûrement t´aider.
-NOFX-
Niveau 9
14 janvier 2002 à 18:57:24
avez vous des sites de stratégie pour yuri revenge???