comme la plupard des membre de la W.F.A ne jouent plus ou joue encort a ar2 j´ai decidé que un peut de recrutement ne ferais pas de mal.
allor comme dise les ricain
SI L´AVENTURE VOUS INTERESSE ENTRÉ DANS LA "WORLD FRENCH ALLIANCE" ET VENER BOUFFÉ DE L´ENGLAIS 
si sa vous interesse E-MAILER moi a
EViLGUARD@hotmail.com
je vous donerais le MOT DE PASSE du clan.
une communauté est aussi disponible pour entré a cette adresse
http://communities.fr.msn.ca/WORLDFRENCHALLIANC
EWFA
aussi comme nouvel alliée du clan nous avont mintenent le clan des ftp (FRANCS TIREURS PATISANS)
donc voila A+_+