CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 eme mission alliés

Romanof
Romanof
Niveau 2
21 décembre 2001 à 18:53:19

Si quelq´un pouvait m´aider pour cette putain de mission, qu´il m´envoie son aide.

Carville
Carville
Niveau 7
21 décembre 2001 à 21:10:46

Tu est dans quelle ville deja?

Romanof
Romanof
Niveau 2
21 décembre 2001 à 22:39:24

C´est dans la mission Opération système d´exploitation. L´objectif est de détruire le silo d´armes nucléaires de Youri et libérer le campus de massivesoft. Si tu pouvais ml´aider.

Myst
Myst
Niveau 7
22 décembre 2001 à 01:36:14

LOL la seule ou je baves c´est la derniere avec les soviets je ne fais que commencer cett e missin mais elle a l´air dur

le reste c´est FACILE GRAVE !!!!!!!

Romanof
Romanof
Niveau 2
24 décembre 2001 à 10:57:16

Myst t´est trop nul la dernièr soviet c´est la plus facile du jeu

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 décembre 2001 à 15:00:43

on pourais arreté les histoir HHA SES FACILE et autre on a pas tous la science infuse du jeux....

POUR ROMANOF:

juste a coté du dit silo nucleair il y a de l´energy sa te dit quelque chose ?? :) oui !! bon allort envoi lui une bonne rasade d´eclair sur la geule et apres sa ben un ifv+ sniper contre l´infantrie et le reste tu le fait au tank.

ses comme sa que je l´est passer donc ses fesable :P.

bon aller A++

PS : ya tous une mission que l´on a eu de la misere a faire donc fouté vous la paix et resté respectueux

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:20:31

sa devien vraimen desesperan les forum de maintenan on ne peu pa aborder un sujet sans ke kelkun vienne dire aaaa t une kiche ou ouai moi chui un balèze!!!
il a une kestion le but est de lui repondre et pa de lenvoyer chier ou encore moi de se venter!!!

ciao et bonne fête ken mm

MYTHOGANA
MYTHOGANA
Niveau 2
25 décembre 2001 à 17:16:40

Pour la 3eme mission a

MYTHOGANA
MYTHOGANA
Niveau 2
25 décembre 2001 à 17:18:15

Pour la 3eme mission aux alliés, elle es- facile. tu envoies trois armes nucléaires après avoir trouvé les caisses près du laboratoire de ZALEMREPE.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
29 décembre 2001 à 21:12:47

J´ai eu la Revanche de Yuri très récemment et j´ai terminé la mission 3 aux alliés avec un peu de peine. La mission avec Tania et Einstein en pyramide prison n´était pas trop dure.
Pour la mission trois, j´ai d´abord libéré Massivesoft et ensuite j´ai bloqué leur énergie. Comme ils m´avaient détruit mon usine d´armement avec une arme nucléaire, je n´ai construits que des GI et j´ai tué leurs Virus avec les snipers que j´avais fabriqués. Un conseil : protège bien les centrales électriques, Youri s´y attache beaucoup.

Bonnes vacances et bonne année à Tous

MYTHOGANA
MYTHOGANA
Niveau 2
29 décembre 2001 à 21:14:18

je suis tellment fort que j´ai terminé la mission en dix secondes, j´ai essayé sans les armes nucléairs de ZALEMREPE et j´ai réussi avec un seul ingénieur.

La vidéo du moment