on pourais arreté les histoir HHA SES FACILE et autre on a pas tous la science infuse du jeux....
POUR ROMANOF:
juste a coté du dit silo nucleair il y a de l´energy sa te dit quelque chose ??
oui !! bon allort envoi lui une bonne rasade d´eclair sur la geule et apres sa ben un ifv+ sniper contre l´infantrie et le reste tu le fait au tank.
ses comme sa que je l´est passer donc ses fesable :P.
bon aller A++
PS : ya tous une mission que l´on a eu de la misere a faire donc fouté vous la paix et resté respectueux