CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dédie ce forum a mon modem...

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:05:59

peu tu réécrire ce ke tu voulai ecrire mai bien ecris et en français car jai compris la moitier du message !!!
merci

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 15:40:25

lol ca vaut pas la peine metton...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 19:04:56

et oui je dédis ce forum a mon crisss de modem cable ki me fait chier paske ki fuc.k tlt!!!!!

si vous vouler le bitcher .....allé sy fort!!lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 19:09:27

oups stais pas voulu ke jle mettre 2 fosi le message....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2002 à 00:23:08

c est qui ton fournisseur videotron?parce que si c est videotron je te comprends c est pour ca que j ai changé pour sympatico haute vitesse ben moins de trouble.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 janvier 2002 à 17:53:10

t es vraiment mais vraiment pas chanceux d etre pogner avec eux!pauvre toi!mais c est ou que t habite au juste?en tout cas aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 janvier 2002 à 19:13:49

chateau richer tu connais uhu?? c a 15 mni de qc vers l´est

mais la y va bien mon modem c temps si...qqun est venu ché nous pis on a gosser apres un peu pis depuis stemps ya pu fucker....entk ca tien éhé

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 janvier 2002 à 03:18:49

non je connais pas ce trou la lol mais bon c est pas ta faute et pour ton modem pris a chaque soir pour que le lendemain il marche parce qu avec vidéotron on c est jamais a quoi s attendre.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 04:04:21

c clair en crisss kon c jamais a koi sattendre ak vidéotron.......toi thabites ou toi au juste ? pais t tu bon a YR??? pis tu pren yuri les soviet ou les allier?? tas msn,,,icq???ca te tenterais dajouter un poche comem mo ia ta liste???

lol dsl pour le tas de kestions :P

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 janvier 2002 à 17:04:29

c est vrai que sa fait un pas mal de questions mais pas grave bon commencons :moi j habite a rosemère un peu au nord de montreal,a yuri j ai joué une fois donc jsuis pas pro ,j aime les 3 clans pour le moment parce que j ai pas eu le temps de faire beaucoup de partie pis j ai juste msn.a+

p.s:ignorer vous sur le forum de ar2 sinon sa va dégenérer comme toute les autres guerre qui a eu dessus comme par exemple tout le monde s insulte pour un camps(soviet allier),une guerre franco-québécois et autres choses qui n ont pas de but.

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 02:27:36

salut tu peux me donner ton e-mail pour ke je tajoute sur mno msn???
enfin si tu veux,,,

merci davance!!!

La vidéo du moment