c est vrai que sa fait un pas mal de questions mais pas grave bon commencons :moi j habite a rosemère un peu au nord de montreal,a yuri j ai joué une fois donc jsuis pas pro ,j aime les 3 clans pour le moment parce que j ai pas eu le temps de faire beaucoup de partie pis j ai juste msn.a+
p.s:ignorer vous sur le forum de ar2 sinon sa va dégenérer comme toute les autres guerre qui a eu dessus comme par exemple tout le monde s insulte pour un camps(soviet allier),une guerre franco-québécois et autres choses qui n ont pas de but.
FOR THE MOTHA RUSSIA