Depuis que G installe XP, je peux plus installer C& AR2...
QQL1 peut il confirmer que C incompatible, ou bien me dire comment contourner le prob
(ps: C pas un jeu grave, C un original (bah oui kan j´aime trop un jeu je v+V l´achter kan meme =])
HELP PLIZE!!!!!!!!!!!!