CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement

jonathan_
jonathan_
Niveau 5
09 janvier 2002 à 18:49:59

je voudrai savoir ou je pourrai télécharger alerte rouge 2 en entier et en français ou en anglais

Myst
Myst
Niveau 7
14 janvier 2002 à 17:32:51

OUAIS A BAS LE PIRATAGE

Moi je pirate jamais c bien vous allez dire, mais faut aussi dire que certains jeune n´ont aps toujours les moyens de se procurer les originaux, c´est cher quand meme
Moi j´ai 15 ans et je me debrouille bien avec ce que j´ai et je ne pirate pas sauf les jeux puant style woodruff and the schnibble of azimuth (c un pote qui me l´a filé)

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
19 janvier 2002 à 15:52:36

On peut pas parler de piratage dans ce cas puisque personne se fait de profis dans le dos des créateurs.
Sinon franchement pour un jeu comme ca tu devrais vraiment l´acheter ou l´emprunter car sans les musiques, les videos et le mode multijoueur ca sert à rien du tout de l´avoir. C´est comme s´acharner à manger des pates sans sauce ni même un peu de sel ou de beurre: aucun goût aucun plaisir.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 18:07:01

jm ca moi les pates ak rien dessus...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2002 à 00:28:18

si tu veux un bon programme pour télécharger va sur www.winmx.com tu peux chercher des musiques,vidéos ,photos et des jeux ou logiciel comme easy cd creator 5 que je suis allé cherché mais le seul prob avec ca c est que t as pas les vidéos et autres donc loue le et grave le apres la plupart de mes jeux sont gravé sauf red alert 2 ,yuri et sim city 3000 qui n était pas achetable en francais au québec donc j ai du l acheté de france!!!mais bon sa vaut la peine asser écris a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 janvier 2002 à 00:32:24

mpi je trouve ke morpheus es bien mieux...tu peux le télécharger sur telecharger.com

winmx y me fait chier paske les fichier sont TLT en queued c vraiment crissant!!!!!!ou ben ca marke error...

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 janvier 2002 à 00:59:19

c kler moi jai les deux mai je me sert tt le temps de morpheus il est mieu!!
mai bon chacun ses truc!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 janvier 2002 à 17:59:20

ce que j aimerais cé qu un programme aurait la meme interface que napster parce que c était vraiment bien fait napster mais bon imesh sa marche avec des étoiles winmx c est les queued et les autres ont chacun leur ptit défaut la chose que j avais le plus aimé de napster c est le fait que tu pouvais chercher une musique avec supposons des ping en bas de 100 donc dans ce cas la tu es sur que l autre personne as une connexion adsl ou le cable parce que y en a qui dise qui ont le cable mais en réalité ils ont un criss de modem 56k pis ca c est dégeu en maudit de voir ca a 5 k/s maximum quand tu peux aller a 100k/s et meme plus parfois.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 janvier 2002 à 19:11:07

sérieux la moi jte conseile 2 program de lenfer!!!!!

www.morpheus.com (jme trome p-e pour épeller morpheus...) : ce program es le best pour les jeux ke tu veux laoder ou bien des videos pis es programs comme norton antivirus 2002....c fort!!!!!!

pour la musique www.audiogalaxy.com
c le best de tout les program pour trouver des mp3.....ya po mal plus de choix ke napster......mais ut va trouver ca p-e un peu compliker au début mais tu va voir tu va ty retrouver vite.....audiogalaxy c trop fort!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:47:06

di commen il fonctionne ton edmonkey 2000 jy comprend ke dall???????

Myst
Myst
Niveau 7
29 janvier 2002 à 20:11:53

oui, vous avez raison, vous avez cité tous les bons prog du genre napster pour le download de musique ou de jeu je recapitule :

Morpheus : tres interrressant mais beauoup de probleme (chez moi,j ´arrive PLUS a ecoute les musique dessus)

Kazaa: meme chose que morpheus

le reste ca m´interresse plus trop vu que avec morpheus j´ai eu ma dose :-)

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 janvier 2002 à 00:24:36

ouai mai fo attendre combien de temps car moi chui du genre impatient donc....
et ils sert a koi edomkey ( moi je recherche un truc pour des divx est ce ke c sa???)?????

La vidéo du moment