alors voila je suis revenu et j ai envi de faire un parti de yuri avec un de vous,evilguard par exemple...alors vous avez qu´a me mailer et me donner votre heure...le temps que je m´enregistre. amicalement.
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 janvier 2002 à 23:34:42
Bon un revenant tu devrais faire ta job sur l autre forum parce qui a eu de l action cette semaine.en tout cas pas grave pis au states c est pas pire?a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
EViLGUARD
Niveau 10
30 janvier 2002 à 23:36:10
oui comment vont les ricain
mash78
Niveau 6
31 janvier 2002 à 19:59:44
ben c est disons...pas mal...faut que je je m abitu au language,mais bon on s abitu! amicalement