je vien de l´ouvrir mais je vais faire des news et tous mais je me demande si quelqun ne saurais pas comment faire de belle intro sa serais gentil.
PS:mon clan est toujours en recrutement pour ceux que sa interresse
lolol
sa irais mieu si je vous donne l´adresse heh
www.world-french-alliance.fr.st
aller A++_++