jjaimerais savoir tu es kel rank sur westwood psi le rank de ton clan mArci a++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME
-NOFX-
Niveau 9
30 janvier 2002 à 18:20:21
PS...jpeux pas allé voir sur westwood mno modem chie tlt !!!!!!!!!!!!!
FUcK VidÉoTroN!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 janvier 2002 à 23:37:55
T as ben raison sur vidéotron.eille imaginer vous que pendant un mois et demi je pognais presque toutes les poste pis depuis 2 jours y m ont coupé 16 poste donc mtv et 3 autre postes qui sont hot en tout cas y sont pédales.a+p"s nofx je t ai rajouté a ma liste de msn
FOR THE MOTHA RUSSIA
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 01:04:01
jcrosi ke ca la chier ma te redonner mno e-mail psi envoie moi le tien par e-mail...
merci a+
SOVIET POWER SUPREME
punkfox@hotmail.com
EViLGUARD
Niveau 10
09 février 2002 à 16:33:14
enfin un peut de music sur la page
quelqun saurais comment metre un forum sa serais gentil.