CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous jouer avec les super weapons???

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
11 février 2002 à 14:39:55

personellement moi je détestais ca avant....mais depuis keke jour je joue tlt avec les super weapons...sur les map kai bcp dargent c palte jouer avec les super weapons...mais sur les map ki a pas bcp dargent cest vraiment le fun et tres stratégik....ceux ki opte pour faire un weather controle par exemple vont etre un peu pénaliser sur lachat dunités...entk cela peut etre tres stratégik....ske jm bcp en tant ke compatisant soviet c ke le iron curtain prend moins de temps a loader (5 min tandis ke la crono cest 7min) psi les mutan génétik ke je c pas trop le nom je c pas) bien sur le monde diront ke la crono sphere cest skia de plus puissant mais moi jmet tlt mes tank asez espacer donc la crono peut en faire kun a la fois...

entk donenr moi votre avis!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 février 2002 à 21:46:57

bip

oui mais si yon enemi a la bombe avant toi tu doit decidé d´aller attaqué d´une facon ou d´une autre

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
12 février 2002 à 13:19:36

En ce moment je joue sans.
Avec la chronosphère et le rideau de fer on peut utiliser 9 véhicules à la fois. Pour la chronosphère j´utilise l´alliance char prisme/char mirage (trop mertelle!) et si c´est pour attaquer une base de Youri, je mets 3 GEM, 3 prisme et 3 mirages. Et si possible je téléporte mes unités sur des unités ennemies, celles-ci seront détuites.
Les soviets j´utilise peu souvent mais le rideau de fer je le mets sur des unités rapides (drone de terreur) pour explorer le terrain (les avions espions ne valent pas le coup) ou sur de unités de transport.
j´envoie la tempete et le missile sur les centrales ennemies et sur les structures raffinerie, caserne, usine d´armement, comme ça je peux faire une attaque sans me soucier des tours ou bobines ou defenses AA, les armes absolues n´auront pas d´energie, et l´ennemi se trouve neutralisé.

La vidéo du moment