après avoir joué a yuri j´avais décidé d´aller l acheter sauf que la malchance me rend de plus en plus furieux.je vous explique hier je suis allé au club price y l´avait pas je me dis ok c est pas grave je vais au future shop mais la leur stock sont épuisés donc je vais au bureau en gros y me dise alors qu ils leur en reste 2 en inventaire mais ils ne les trouvent pas.apres avoir fais ces 3 marché a grande superficie je vais au radio shack mais par malheurs ils ont juste la version francais donc pas compatible avec ma version anglaise,je me rends dans des magasins d informatiques mais 2 des trois magasins l ont pas je me rends au dernier que je connais mais ils ont fait faillite y a pas longtemps faique jsuis obligé d attendre que bureau en gros les retrouvent dans leur bordel ou que la marchandise arrive chez future shop, en tout cas l autre fois c était une situation inverse je voulais un jeu en francais pas trouvable il était seulement anglais et la c est le contraire argh!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas a+
FOR THE MOTHA RUSSIA