Alliés entre eux, c´est encore plus fort... euh, plus dur.
Mais quand je prend les alliés, j´y arrive.Et vous ?
talnarec
Niveau 10
17 février 2002 à 23:13:02
mouai moi jarrive a battre tes fameu ordi ke sa soi avec les russe ou alier ou mm youri!!! mai bon si tes newbi et ben je te souhaite encore bocoup dentrainement!!!