j´suis belge et franchement j´vous jure,ce que j´entends a propos des quebecois et des francais
c´est une connerie mondiale!
vous pouvez pas vous foutre la paix une minute.
Moi je m´amuse pas a faire chier les luxembourgois,alors quoi!
Foutez vous la paix,point!
c´est si dure que ca de se retenir!
PS:ne venez pas me dire que je suis un gros bouffon,j´ai raison et puis voila!