Vous savez, le tank chrono qui se recharge à une vitesse pas possible, et qui tue les bâtiments en un seul tir. Aidez moi, SVP
Sarafan
Niveau 10
30 janvier 2002 à 09:53:03
Par encore recontrer cette unité. Mais dans la notice ils disent que le temp qu´il met pour détruire un batiment ou une unité dépend de la taille de la cible et que pendant se laps de temp il est totalement vulnérable.
-NOFX-
Niveau 9
06 février 2002 à 14:22:08
depuis kan ya des tank crono??????????
talnarec
Niveau 10
06 février 2002 à 21:05:34
peut etre dans un mod ki sai????!!!!! moi en tt cas je ne lai jamais vu!!!!
Leto32
Niveau 6
08 février 2002 à 22:29:49
C´est pas un IFV avec un chrono legionnaire dedans par hasard?
-NOFX-
Niveau 9
08 février 2002 à 23:55:11
p-e mais un ifv spas un taNK !!!!!!!!! un tank ca la des lail en dessous (lail = chenille) et non des roues!!!!
Un apocalypse Chrono Prisme,j´aimerai me retrouver l´un d´entre eux. Remarque Volkov de Mission MAD et Mission Taiga était pas mal non plus.La mission où il fallait le tuer,pour ceux qui s´en souviennent.
Inconnu_mystere
Niveau 6
17 février 2002 à 22:29:58
Heho ! J´espère que Mitogana et Collignon le con ont passé de bonnes vacances...
Je plaisante, bien sûr.
talnarec
Niveau 10
17 février 2002 à 23:15:45
je voi ke son nom revele tout!!! ce char et ben il na jamai ete rencontrer donc en clair on cest foutu de notre gueule et jaime po sa y en a ki save pa koi foutre!!!!
MYTHOGANA
Niveau 2
18 février 2002 à 23:13:31
talnarec, t´es qu´un imbécile !!! tu sais pas qu´avec un éditeur d´unités on peut créer le chronomirage ???
tu doi vraimen etre nulle en Ar2 pour dir sa ! fo vraimen etr con !
talnarec
Niveau 10
19 février 2002 à 00:39:54
con nul vien chez moi et on verra le kel de nous est le plus con et imbecile!!!!! pffff pov naz jmen fou de tes uniter et je sai ossi kon peu creer des uniter grace a lediteur !!! et di franchement si ce ke ta di est vrai (jpense ke nan) et pui dou tu sor comme sa toi???? sa doi etre encore un sale mioche!!!!! bon on va rester calme et jai ecri ce ke je pensai et mm si sa te convien po jmen fou cest ce ke je pense point!!!!