CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai un gros probleme

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
13 février 2002 à 15:16:41

Salut est ce que vous pourriez m envoyer se super jeu.je sais j ai deja posez cette question mais personne n y a repondu.Moi je peux vous en envoyer un ou deux j en ai plus de 100.Merci d avance.S il vous plait repondez moi.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 février 2002 à 15:52:25

VOYONS COMME si j´allais te croire mon oeil!!!

personne ne vas te l envoyer par la poste en échange d un vieux jeu sans doute et plus les frais de poste va te l acheter au lieu de raller comme une taupe lol mais c est vrai si t as 100 jeux ben tu dois avoir du cash pour aller te le chercher.asser écris sa vaut pas la peine.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
14 février 2002 à 10:24:15

Non tout mes jeux c des jeux graves comme:half lifi(le 1),fifa 2001,doom,alerte rouge 1 et 2 mais pas le dernier.S il vous plait envoyer le moi et je vous envoyer un ou deux de mes 100 jeux.

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 février 2002 à 13:55:07

c simple tu revend un ou deux jeux puis tu te lachete!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
14 février 2002 à 15:04:29

Pas par la poste par internet.Moi je peux pas revendre des jeux gravés.S il vous plait envoyer le moi.

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 février 2002 à 18:26:09

ben tu vien d´ou (france ou canada???)????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 février 2002 à 00:35:48

voyons y se fous de nous celui la.pourquoi tu pourrais pas les revendre?a cause que t as pas d amis?voyons mes jeux comme unreal tournament j en ai fait 5 copie a cause que mes amis le voulait pour jouer avec ou contre eux sur le net et je me suis fait 50$ facilement viens pas me faire a croire que tu peux pas les vendre et de toute facon avant de vendre un de tes jeux tu t en fais une copie pour toi et tu vends l autres.

p.s:je sais que c est crosseur de les vendre 10$ a ses amis mais business c est business.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 février 2002 à 09:41:55

Talnarec je viens de france et s il te plait envoie le moi.J ai 30 euros dans ma tirelire en ayant revendu 1 euro certains jeux a mes potes.

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 février 2002 à 13:29:31

aaaaa un français bon je peu peut être taider!!!!
bon di moi ta region o moin et di moi ossi si ta icq????
je suis français de la region de mayenne à laval donc....
voila jattend ta reponse!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 février 2002 à 12:29:35

Salut talnarec je te remercie de ta comprehension.Ma region c est la haute marne(52).
C quoi icq.Si tu veux je peux t envoyer des jeux en echange de alerte rouge 3.Merci.

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 février 2002 à 13:58:33

Se ne serais pas alerte rouge 1 ou 2 car 3 c´est pas encore sorti

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 février 2002 à 18:22:09

Oui mais je dis 3 car alerte rouge:la revanche de yuri c long a dire.

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 février 2002 à 18:27:15

arf mon n° de departement cest le 53!!!
si tu pouvai telecharger icq sur telecharger.com (de taille environ 4 mo)il est po gro et cest un moyen de parler en direct sur le net (sorte de chat mai a deux)voila donc fo kon en reparle!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 février 2002 à 03:20:44

Y A aussi msn messenger de hotmail.com ou mirc mais sa c est plus public.juste une question y as combien de département en france et est ce qu un département comme vous dites c est une région?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 février 2002 à 09:56:55

Autrement on va sur un chat et se met nous deux en pv.Ok.

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 février 2002 à 13:35:35

oula ai la geographie cest pas mon for alor ben il doi y avoir une bonne centaine departements.
sa va la haute-marne cest pas trop loin!!!!
ben si tu veu ronalgoal mai bon fodrai me dire ou et ken???

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 février 2002 à 15:21:32

On peut aller sur le chat de wanadoo sur le salon college.Se soir a 20:30.Ok.Repond moi vite.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 février 2002 à 20:02:59

Salut Talnarec repond moi vite vas y assure.

yannou67
yannou67
Niveau 6
21 février 2002 à 15:52:58

Euh, Ronalgoal, petite question, comment as-tu gravé Red Alert 2, si tu me dit comment graver La revanche, je te l´envoie contre un de tes jeux...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
21 février 2002 à 19:24:32

Il faut que ton graveur soit plus puissant.Ou autrement moi mon pote ca a durer vachement longtemps.Alors satisfait.Envoie le moi.Je le cherche depuis longtemps et je le trouve pas.Merci d avance

La vidéo du moment