Salut est ce que vous pourriez m envoyer se super jeu.je sais j ai deja posez cette question mais personne n y a repondu.Moi je peux vous en envoyer un ou deux j en ai plus de 100.Merci d avance.S il vous plait repondez moi.
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 février 2002 à 15:52:25
VOYONS COMME si j´allais te croire mon oeil!!!
personne ne vas te l envoyer par la poste en échange d un vieux jeu sans doute et plus les frais de poste va te l acheter au lieu de raller comme une taupe lol mais c est vrai si t as 100 jeux ben tu dois avoir du cash pour aller te le chercher.asser écris sa vaut pas la peine.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Ronalgoal
Niveau 10
14 février 2002 à 10:24:15
Non tout mes jeux c des jeux graves comme:half lifi(le 1),fifa 2001,doom,alerte rouge 1 et 2 mais pas le dernier.S il vous plait envoyer le moi et je vous envoyer un ou deux de mes 100 jeux.
talnarec
Niveau 10
14 février 2002 à 13:55:07
c simple tu revend un ou deux jeux puis tu te lachete!!!
Ronalgoal
Niveau 10
14 février 2002 à 15:04:29
Pas par la poste par internet.Moi je peux pas revendre des jeux gravés.S il vous plait envoyer le moi.
talnarec
Niveau 10
14 février 2002 à 18:26:09
ben tu vien d´ou (france ou canada???)????
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 février 2002 à 00:35:48
voyons y se fous de nous celui la.pourquoi tu pourrais pas les revendre?a cause que t as pas d amis?voyons mes jeux comme unreal tournament j en ai fait 5 copie a cause que mes amis le voulait pour jouer avec ou contre eux sur le net et je me suis fait 50$ facilement viens pas me faire a croire que tu peux pas les vendre et de toute facon avant de vendre un de tes jeux tu t en fais une copie pour toi et tu vends l autres.
p.s:je sais que c est crosseur de les vendre 10$ a ses amis mais business c est business.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Ronalgoal
Niveau 10
15 février 2002 à 09:41:55
Talnarec je viens de france et s il te plait envoie le moi.J ai 30 euros dans ma tirelire en ayant revendu 1 euro certains jeux a mes potes.
talnarec
Niveau 10
15 février 2002 à 13:29:31
aaaaa un français bon je peu peut être taider!!!! bon di moi ta region o moin et di moi ossi si ta icq???? je suis français de la region de mayenne à laval donc.... voila jattend ta reponse!!
Ronalgoal
Niveau 10
16 février 2002 à 12:29:35
Salut talnarec je te remercie de ta comprehension.Ma region c est la haute marne(52). C quoi icq.Si tu veux je peux t envoyer des jeux en echange de alerte rouge 3.Merci.
Leto32
Niveau 6
16 février 2002 à 13:58:33
Se ne serais pas alerte rouge 1 ou 2 car 3 c´est pas encore sorti
Ronalgoal
Niveau 10
16 février 2002 à 18:22:09
Oui mais je dis 3 car alerte rouge:la revanche de yuri c long a dire.
talnarec
Niveau 10
16 février 2002 à 18:27:15
arf mon n° de departement cest le 53!!! si tu pouvai telecharger icq sur telecharger.com (de taille environ 4 mo)il est po gro et cest un moyen de parler en direct sur le net (sorte de chat mai a deux)voila donc fo kon en reparle!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 février 2002 à 03:20:44
Y A aussi msn messenger de hotmail.com ou mirc mais sa c est plus public.juste une question y as combien de département en france et est ce qu un département comme vous dites c est une région?a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Ronalgoal
Niveau 10
17 février 2002 à 09:56:55
Autrement on va sur un chat et se met nous deux en pv.Ok.
talnarec
Niveau 10
17 février 2002 à 13:35:35
oula ai la geographie cest pas mon for alor ben il doi y avoir une bonne centaine departements. sa va la haute-marne cest pas trop loin!!!! ben si tu veu ronalgoal mai bon fodrai me dire ou et ken???
Ronalgoal
Niveau 10
17 février 2002 à 15:21:32
On peut aller sur le chat de wanadoo sur le salon college.Se soir a 20:30.Ok.Repond moi vite.
Ronalgoal
Niveau 10
20 février 2002 à 20:02:59
Salut Talnarec repond moi vite vas y assure.
yannou67
Niveau 6
21 février 2002 à 15:52:58
Euh, Ronalgoal, petite question, comment as-tu gravé Red Alert 2, si tu me dit comment graver La revanche, je te l´envoie contre un de tes jeux...
Ronalgoal
Niveau 10
21 février 2002 à 19:24:32
Il faut que ton graveur soit plus puissant.Ou autrement moi mon pote ca a durer vachement longtemps.Alors satisfait.Envoie le moi.Je le cherche depuis longtemps et je le trouve pas.Merci d avance