CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour l'ancien Romanof

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
17 février 2002 à 22:41:14

Peux tu me redonner ton adresse e mail, je l´ai perdue. J´espère que tu as passé de bonnes vacances. Mythogana et Charles le con sont en pleine forme. Bonne idée pour le Chronomirage (il y en a même qui ont pris au sérieux tu-sais-qui. Mais je vais essayer d´en trouver une autre...

Je me suis tellement amélioré que maintenant, dans AR2, j´arrive à battre 3 ou 4 ennemis géniaux alliés entre eux. C´est pas dur, pour moi, avec les alliés. Je développe ma base très vite, fais vite une chronosphère, construis 9 chars à prismes, les téléportes derrière l´ennemi que j´ai repéré grâce au sattelite espion, et après....
C´EST PARTI !!!!!!!

a+

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 février 2002 à 23:10:05

oui contre lordi cest facile mai cest otre chose avec un humain!!!!
et euh c vraimen con ce ke vous avez fai avec le char inexistant bande dimbecile!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 février 2002 à 16:07:31

pas besoin dla crono pour allé mettre tes tanks prism derriere leur base....va sy en déplacant tes tanks.prend la crono pour pitcher leur tank ds leau si yen na

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
18 février 2002 à 23:08:05

Je vois que celui auquel je voulais parler ne m´a pas répondu...

Il s´agit de la personne qui s´appelait avant "Romanoff" (pseudo).

NOFX, très interressant, mais des génies stratégiques comme moi et talnarec( qui a l´air très fort, bravo talnarec) l´ont déjà découvert avant.

Talnarec, as tu qqch pour protéger les chronoivan le fou et les chronos commandos marins ?

ça t´en bouche un coin...

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 février 2002 à 00:44:24

kest ce ke tu veu ke sa me foute!!!!
tu fai ce ke tu veu mai si tes heureux parceke tarrive a niker 3 ennemi genial ben c bien mai voila on sen fou!!!!
pui a alerte rouge chui nul si tu veu savoir!!!
ne cherche po dembrouille stp ok!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2002 à 02:12:51

eh tal pis nofx laisser faire ces sujets bidon se sont tous des ptits nouveaux(des anciens qui reviennent sous d´autres nick selon moi et qui se foute de vous ou meme ah je sais des anciens feseurs de trouble qui font des sujets de provocation comme Comment tu t on le chronomirage)je sais que la parenthese était longue mais je sur de ca parce qu un moment donné c était la guerre entre neo71 avec un peu the-duke contre fuckneo avec jpn(jaime_pas_neo) mais fuckneo et jpn ne sont plus revenus apres sous ce nick mais un des 2 avait dis qu il avait un autre nick mais ne voulais pas le dire sinon oublier ca plus personne ne lui aurait écris.donc c est des gnaiseries je vais aller faire un tour dans les archives voir ce que je peux dénicher comme nick de tous les cons qui ont foutu la merde et je vais vous en dresser une liste et la preuve que jpn ou l autre ont dit ca .a+

p.s:je sais que vous aller dire que j ai rien a faire mais des fois j aime bien vedger cher moi a la place de sortir.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2002 à 03:13:20

Pour voir les résultats aller sur l autre forum les réponse s y trouvent.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 février 2002 à 13:53:02

ok jai vu merci fidelcastro.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
20 février 2002 à 15:34:52

Il faut que je vous explique. Un des mes amis (qui s´appelle Romanof sur le site) m´a donné son adresse email. Je l´ai perdue. Je la lui redemande sur ce forum, et quand j´arrive, je vois deux réponses, une de talnarec et une NOFX, alors qu´une seule personne devait me répondre, c´est à dire Romanof. J´aurai bien aimé mettre u nmot de passe pour ce truc si je savias faire, mais je n´ai pas pu.

Talnarec, NOFX, je m´excuse. J´étais énervé de voir que des gens avaient répondu à qqch qui ne leur était pas adressé. Je me suis déchaîné sur les réponses. Comprenez pourquoi je me défoule sur les messages (je sais que vous allez dire "je m´en fout de ta vie" mais bon) : le forum du jeu Baldur´s Gate 2 : un jour je voit un truc "VENEZ ICI POUR DONNER VOTRE AGE". Pour imiter ce message, j´en fait un "VENEZ ICI PUR DONNER VOTRE NOM". Quelques jours après, je reviens et le message n´existe plus, après la réponse de qqn qui ne m´aiamit pas sur ce forum. Je demande alors "QUI A EFFACé MON MESSAGE?". J´obtiens la réponse après un débat sur la démocratie en france ("on ne peut plus mettre nos messages sans avoir la crainte de se le faire effacer..."). Alors forcément depuis, je m´énerve très facilement sur les messages comme celui ci. Donc comprenez que ce message est pour Romanof. Merci et excusez moi encore.

Hors sujet : NOFX, pourrais tu réécrire ton long message, je ne l´ai pas bien compris.

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 17:29:33

ok bon ben sa arrive a tt le monde de se laisser emporter mai bon tu tes expliker et cest sympa!!!
sinon chavai pa que lon pouvai se fair effacer les message (sof si il sont rasiste ou insulte) cest debile!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 20:00:47

arf et pi dsl mai on a pa vu romanoff depuis pas mal de temps!!!!
alor je pense kil ne vien pu ici.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
20 février 2002 à 21:53:28

Merci talnarec.
Il me semble qu´il a changé de pseudo, mais je ne me souviens plus lequel c´est. Carville ou un truc du genre...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
21 février 2002 à 00:29:48

eh talnarec, t´as vu ce truc d´éléctions ??? Je ne sais pas si il faut y croire...

a+

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 février 2002 à 04:21:39

jai vu et voila!!

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
21 février 2002 à 14:43:41

talnarec, es tu gêné par la présence du message LES AS DU FORUM ???

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 février 2002 à 19:59:15

oui car je ne trouve po ke je soi un as et je pense po ke les otres aime po ce genre de vote ( moi jaime po)!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 février 2002 à 21:24:01

ceix ki comprenen pas ske jmarke au travers de mno orthographe plai nde fautes...ben ki aille chier :)

a++++++++++++++

La vidéo du moment