Il faut que je vous explique. Un des mes amis (qui s´appelle Romanof sur le site) m´a donné son adresse email. Je l´ai perdue. Je la lui redemande sur ce forum, et quand j´arrive, je vois deux réponses, une de talnarec et une NOFX, alors qu´une seule personne devait me répondre, c´est à dire Romanof. J´aurai bien aimé mettre u nmot de passe pour ce truc si je savias faire, mais je n´ai pas pu.
Talnarec, NOFX, je m´excuse. J´étais énervé de voir que des gens avaient répondu à qqch qui ne leur était pas adressé. Je me suis déchaîné sur les réponses. Comprenez pourquoi je me défoule sur les messages (je sais que vous allez dire "je m´en fout de ta vie" mais bon) : le forum du jeu Baldur´s Gate 2 : un jour je voit un truc "VENEZ ICI POUR DONNER VOTRE AGE". Pour imiter ce message, j´en fait un "VENEZ ICI PUR DONNER VOTRE NOM". Quelques jours après, je reviens et le message n´existe plus, après la réponse de qqn qui ne m´aiamit pas sur ce forum. Je demande alors "QUI A EFFACé MON MESSAGE?". J´obtiens la réponse après un débat sur la démocratie en france ("on ne peut plus mettre nos messages sans avoir la crainte de se le faire effacer..."). Alors forcément depuis, je m´énerve très facilement sur les messages comme celui ci. Donc comprenez que ce message est pour Romanof. Merci et excusez moi encore.
Hors sujet : NOFX, pourrais tu réécrire ton long message, je ne l´ai pas bien compris.