talnarec est ce que tu peux m envoyer se super jeu.Repond moi vite.Merci d avance.
talnarec
Niveau 10
21 février 2002 à 19:56:33
ecoute jai plein de probleme avec ma connection et tt alor ben je te conseil de chercher kelkun dotre parcke si tattend ke mon modem marche et ben tes po coucher alor dsl mai je ne peu pa tenvoyer le jeu dsl!!!