ou ben ceux ki te pike tes boites ds ta base pendant ke texplore la map....ou bien kan tu tapproche dune boite psi tu vois un crono légionnaire apparaitre desssus!!!!
esti ke c enragant....yadesfois jleur demande darreter de ems voler toutes (leur=mes allier) pis y continu a mes voler pareil!!!!! crissss ke ca menrage...kan ki me font ca jpogne mes rhino psi mes conscrit kon a au départ pis jva détruire leur tank psi leur base psi je fais quit!!!
lol dsl mais ca, fait trop chier moi...
tsé kan t rendu ke tas meme pas de cash pourfaire un lab pis keux sont rendu avec 10 prism c crissant..jexagere p-e un peu mais bon....
entk
a++++++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME