Voila, en fait g alerte 2 en original et yuri aussi.Mais quand j´essai de jouer sur le net il me met cd key corrompus. En gros, ca veut qu´il y a un autre con qui se balade avec mon cd key sur le net?! Il y a pas moyen de faire ququ chose?
talnarec
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:39:54
oui éssaye dy allé avant que lotre soit deja sur westwood online!!!! sa doi etre un generator key un truc du genre!!!
phil6673
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:22:59
ecris a westwood comme quoi tu as un original et que ton numero est déjà occupé