J´ai vu derrière un livre de code que l´on pouvait faire évoluer toute ces constructions(bâtiment)ainsi que les unités(soldats;tanks...) mais je ne sais pas comment on fait.Aidez-moi s´il vous plaît,je ne sais vraiment plus quoi faire.
MERCI D´AVANCE.