simple, les editeur hexa et tut ce qui s´en suis sont utilisés pour ouvrir certains fichiers, voir les valeurs, les numérotations.
bref avec ca et les rules.ini tu regardes a quoi correspond chaque données.
et enfin, avec les edit hexa t peux généralement cracker, debloquer , pirater......
je me trompe ?
six