CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux aider tout le monde

ced33
ced33
Niveau 5
13 mars 2002 à 19:30:13

Pour tout ce qui n´arrive pas ou si vous êtes bloqué quelque part demandez-moi et je m´engage à vous répondre dan un délai de 3 à 4 jour.Je sais c´est un peu long mais is vous êtes assez patient,je vous jure que vous ne serais plus bloqué là où vous l´êtiez.Je vous demande de me mettre le max d´infos sur la mission sur laquelle vous êtes bloqué:NOM;QU´EST CE QU´Y VOUS POSE PROBLEME?etc...

phil6673
phil6673
Niveau 7
16 mars 2002 à 13:11:40

je pense que ced33 veut aider les gens dans les campagnes alors là bon courage pour 2bc7897c24248983 en 03c789
je c pas ce que ca veut dire ca, tu mets des chiffres au hasard? ca sert a quoi stp de mettre ces chiffres?

phil6673
phil6673
Niveau 7
16 mars 2002 à 16:47:15

pour gruger tu veux dire
comment voulais tu que je le sache? ;-)
et c koi au juste ces chiffres alors, stp?merci

six2000
six2000
Niveau 9
17 mars 2002 à 06:45:11

simple, les editeur hexa et tut ce qui s´en suis sont utilisés pour ouvrir certains fichiers, voir les valeurs, les numérotations.
bref avec ca et les rules.ini tu regardes a quoi correspond chaque données.
et enfin, avec les edit hexa t peux généralement cracker, debloquer , pirater......

je me trompe ?

six

six2000
six2000
Niveau 9
17 mars 2002 à 06:46:31

regardes par exemple , le SYNC file que tu as dans une erreur de reco.
dedans il y a toutes les lignes de commandes et toutes les unités dans le champs de batailles et tt et tt, on peut les relire avec un ti logiciel.
et ainsi savoir qui avait quoi comme unités avant l erreur.

six

ced33
ced33
Niveau 5
17 mars 2002 à 18:43:54

Oh,les gars posez-moi des questions mais pas en ce qui concerne la connection à internet parce que je ne suis jamais arrivé à jouer en réseau avec alerte rouge 2

yannou67
yannou67
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:06:23

5eme mission soviets, trop de monde, trop difficile.

six2000
six2000
Niveau 9
19 mars 2002 à 12:43:44

pour ced,
"en ce qui concerne la connection à internet parce que je ne suis jamais arrivé à jouer en réseau avec alerte rouge 2"

pour ce faire, il faut installer un protocole IPX/SPX qur tu peux trouver dans les options de reseau.
ajouter / protocole / ipx-spx de microsoft, redemarre les machoiine et hop voila tu peux aller en reseau a ra2 ;)

ced33
ced33
Niveau 5
21 mars 2002 à 14:31:07

yannou67,passiente jusqu´à lundi au plus tard et tu auras ta réponse.

A lundi

ced33
ced33
Niveau 5
22 mars 2002 à 18:36:38

C´est pas difficile:tu construit rapidement ta base et balance un missile nucléaire sur le psycho rayon des alliées puis des soviets.Construit un système de contrôle météo et va sur le château de youri et envoie 15 kirovs l´attaquer et dés qu´ils sont tout prés du château pour l´attaquer envois le missile nucléaire et la tempète(ça ne touche pas les kirovs.

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 19:26:45

J´ai deux remarques :
1) J´ai demander la soluce de la 5eme mission soviet et pas la derniere
2) En trois jours j´ai largement eu le temps de la finir...

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:16:52

A ouais.
Et en francais ca donne quoi ???

six2000
six2000
Niveau 9
23 mars 2002 à 03:19:35

pb de reseau :

Heu j ai eu la meme chose.
alors tu te vois encore en reseau simple (fichiers etc... ?)
si tu te vois , que tu as mis les ipx ..;

ben ecoute réinstalle le reseau entier et re les ipx.

sinon le formatage est pas mal non plus avec une accentuation sur le reseau dans les premiers elements a faire apres windaube.....

La vidéo du moment