Jai un gros probleme la!!!
Jarrive plus a me connecté sur westwood online!!!
Jai rien fé de speciale(toucher a AOL ou ce que soit dautre a ma connaissance...)et du jour au lendemain(ca date du mercredi 20 mars, hier quoi!)
jarrive plus a me connecter!!
Que je vé sur "partie rapide", "recherche perso" ou "mes information" (communauté marche encore mais ca doit etre du au fait quil passe par une page htlm) il me charge pendand 30 sec avec le message "Recherche de la liste serveur" puis 30sec plus tard il me met "impossible de se connecter a weswood online, verifier votre connection internet" et il me retourne au menu principal!!!!
Ca me soule, ca fé 2 jour que jessaye de me connecter et rien ne marche??
QQ1 pourai maider svp?
suis-je le seule a avoir ce prob?(jhabite pres de metz)
Je desespere la...