Je comprend rien !!!!! J´ai tout essayé : escramouche campagne et a chaque fois au bout de quelque sec toutes mes unitées explosent . C´est deja arrivé à un pote qui ne sait pas non plus comment faire.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nout25
Niveau 2
25 mars 2002 à 20:07:02
Merci j´vais essayé et je redirais
nout25
Niveau 2
26 mars 2002 à 12:35:58
Ca marche toujours pas help!
phil6673
Niveau 7
26 mars 2002 à 12:43:19
ouais faut reinstaller(peut etre ra2 aussi)
nout25
Niveau 2
26 mars 2002 à 18:18:40
On m´a dit qu´il fallait changer des paramètres videos alors vous vous en dites quoi???