CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la question bonne question

gachyama
gachyama
Niveau 6
12 avril 2002 à 05:37:00

g juste une question

Comment pe t´on eliminé les NEWB et les cons de yuri?

Je vé donné qq exemple de mecs a éliminé cjoffrey,damisumus,makina,nox,fex,raf36,aminotor,
nktrooper,m33bx et tt les LDA LDAa LDAP et LDAPE car ce clan sa pu la merde et tt les gland de ce type.
ah mon avis c mecs devré imité loris3000 au moins lui il jou + a yuri voila un bon exemple.

@+ les mecs

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 avril 2002 à 11:40:00

Le pense tu vraiment gachyama?
Ou c´est dans le seule but de nous provoquer??
En tous cas si tu le pense vraiment , c est que tu te fait des prejuger sans connaitre les presonne que t insulte.

En tous cas moi je me serai pas permis un comportement egale a ton sujet(question de respect).

Et tu pence que loris3000 joue plus a youri que nous?????, excuse moi mais il a jouer aucune partie rapide ce moi-ci!!!(sauf sil a un autre pseudo sur won, ca je sait pas) alors que moi jen suis deja a 115!

Ps: si cetait une blague, tu humour me fait pas rire

six2000
six2000
Niveau 9
12 avril 2002 à 14:32:37

Ouups ,
gachy je te croyais pas comme ca ,
bon je sais pas ce qui s´y passe la, et j ai a peu pres rien a y voir mais j´ai des précisions qd meme :
viper:"Deja y a pas qu´des newbies dans not clan ex nktrooper 15 mondiale et cjofrey dans les 50 et j´en passe"
nk 15 eme ???? non
cjoffrey , je le connais pas dommage ... sinon je pense qu il ets encore au stade de "russe" ..
il avait l air d avoir peu de défaite le mois dernier .

sinon juste un truc comme ca en apssant Qd on doit dire les rang il faut dire ceux de la FIN DU MOIS .
sinon autant parler de n importe quoi ...
astuce et truc a savoir :
en "Newbiekillant" tu fais 50 parties gagnées et 0 loss tu as 600 points . soit environ 250 eme a la fin du mois car peu de joueurs sur yuri...

gachyama
gachyama
Niveau 6
12 avril 2002 à 15:53:03

coucou

alors on va repondre a tt le monde deja au premier ki ma ecrit a viper739 tu parle du clan de cjoffey oki c que des newb a par nk ki é pas mal du tt é cjoffrey laisse beton il compte meme pas é si c le clan francophone le + représenté c normal que tt les autres style allemand americain etc pensent que les francais c des nuls.Et toi pauvre gland tu conné pas loris 3000?
Mé tu jou a yuri sur internet depuis cb de temp?
3 ou 4 jours cété un tres bon joueurs son defaut c kil ralé qd il perdé et se la pété qd il gg.

A toi nk je suis dsl tu é un bon joueur mé té ds un clan de nuls franchement vous etes nbreux c vrai jy été é vraiment c bok depuis que akira et crovax59 sont parti.Le but de votre clan c koi?
D´avoir le + de joueurs deds arf kel horreur.

Six maintenant moi je di ce que je pense tt les joueurs que g nommé g mé raisons pr les avoir nommé si tu ve + de details ben demande le moi y a une explication pr chaque joueurs

@+ tt le monde joué bien

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
12 avril 2002 à 17:06:57

"sinon je pense qu il ets encore au stade de "russe" .."

six c koi ca veut dire ca un stade russe??

merci davance!

six2000
six2000
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:09:02

ok gachy, no pb .

-NOFX- Posté le 12 avril 2002 à 17:06:57
"sinon je pense qu il ets encore au stade de "russe" .." (cf:six2000)

explication :
Lorsque l on joue a ra2 ou yuri , qu on debute et que l on connait de pieux en mieux le jeu voila en gros les etapes :
on test un peu tout, on prend france on est bien derriere les canons, on prend les russes pour voir , on prend yuri c est cool : on peut controller les autres (cf , put1 comme ca c est a mon tour de leur piquer leurs chars! lol ) ,

ensuite on veut peut etre faire des quick match :
et là vient le plus interressant ,
petites maps de 2 a 4 joueurs max.
fric , généralement faible ou moyen.
les russes (irak lybie etc..) sont connus pour leur chars robustes et la non obligeance de monter en technologie donc : caserne raf usine raf raf radar . char char char x 10 miles ....

facile ! tres facile à faire , c est la techniques de tous le monde je pense quand on commence a se rendre compte que l on joue bien (normal on les destroy a coup de rush chars .)
et apres tu prend yuri ou généralement il a ce qu il faut pour les Qmatch
et apres tu prends les alliés et la vient tous les problemes des QM a contrer pour etre au top avec eux .(cf : chars russes tour psychic magn, cerveaux etc ...)

voila .

six

bref jouer russe en qm c est jouer chars russe etjouer vs alliés :), ... tort ou pas tort ???

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
12 avril 2002 à 22:16:42

t as pas tort!moi a yuri je joue pas sur le net juste en réseau quand un de mes friends amene son ordi.en passanr vener donc sur mon sujet pour supporter fidel c est genre une ptite pétition.konishua

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:42:14

ok merci six de mavoir expliker...

mais moi jprend pas les allier paske mesemble ke je les trouve trop fort ...yuri je le prend pas paske bah je l´hais tout simplement...les soviet le les aime bien mais ds le fond sont pourri..mais javoue ke jsuis pas full bon davance.......sincerement six ca tarrives de perdre contre des sov?? et kan tu perd.....est ce ke cest paske ton adversaire a été chanceux ou bien kil étais plus fort ke toi? (je parle encore dun adversaire soviet la...)

entk merci de me répodnre encore lol

gachyama
gachyama
Niveau 6
13 avril 2002 à 02:03:23

salut a tous

Alors six pr et toi et rien que pr toi (tu le di a personne chutt)je vé te dire pk g mi c joueurs

D´abord cjoffreyc gros vantard de merde ki cré un clan ki c pas le geré et franchement je trouve sa nul.
LDA,LDAa,LDAP,LDAPE tt simplement parce que ce clan sa pue la merde et je suis pas le seul a le pensé si qq1 d´autre le pense il é le bienvenue ds le forum.

Makina lui franchement com pot de colle et mauvais perdant il é joli.

fex le + bo cheater de france.

raf36 sympa mé mauvais perdant mé grave je suporte pas.

Aminotor le killer de NEWB nul.

nktrooper ben super gentil sauf kil é ds un clan de merde et kil faudré kil jou aussi un peu en dehors des tournois.

Voila les + bo si vou avé d´autre joueurs allé y vous pouvé sur ce forum.

@+ joué bien

six2000
six2000
Niveau 9
13 avril 2002 à 04:13:38

oui gachy,
on m´a dit a plusieures reprises que c est un vantard cjoffrey, pour aminautor , il a franchement innové et trouver la technique facile (par rapport au niveau et nombre de points a yuri en QM) m´enfin du TOTAL newbie killing c est trop nul ...(sauf qd tu as +de 1000pts ..la 1 pts c est 1 pt !)
Lda etc... ben je les connais pas (plus) vraiment mais je trouve aps que c est le clan le + svt la ou le + représenté ...
oui moi ausssi je haie LES MAUVAIS PERDANTS !
ceux qui ralent de leur partenaires , ceux qui quittent la partie avant qu ils soient mort en entier , ou est le plaisir du gagnant si il peut pas finir la base ??? a ce moment on a qu ´a jouer a celui qui fait le + d unités rapidement , on compte et celui qui en a le + gagne.. :´(
pour les pots de colle oui .c est sur .chiant ca ...
pour fex .............;;;"merde" ..je dis plus rien

NOFX :
oui il m´arrive de perdre vs sovz(+ svt que tu le pense) (en tant qu´ USA) m´enfin il est vrai que ce mois ci j ai trop cartonné contre eux.
j ai gagné assez facilement vs craw45 ki est toujours top20 mondial je crois...
il y en a un ki a eu franchement du bol de gagner contre moi 2x c est g0d3i11a .. du Cul ! (et en fait a force de contrer ce sovz j´ai fait une erreur, avec de simple ggi j aurais pu finir facile et comme un con j ai fait tanks ...)
:mais personnellement le meilleur moyen de battre un sovz c est sur Minimap pas les moyennes ...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
13 avril 2002 à 15:37:09

A bon....
Tu a + de facilité sur des ptite carte que sur des moyennes contre un russe??
Moi c exactement le contraire :)
Tu doit posseder un truc c pas possible...

Sinon c vrai que je suis pas assez en ´´partie perso´´ et que je me suis rabbatue dans un clan passe-partout (cela a été arbitraire pour moi)
Cela tient a une seule raison: je veux encore progresser, et le meilleur moyen de progrésser c les partie rapide!!(jai fini que 109em mondial au meilleur de ma forme et je voudrai ammeliorer ca)

Peace les gars!!

six2000
six2000
Niveau 9
14 avril 2002 à 06:42:38

c est clair ,
les Quick match , C est la force de progresser !!!
et apres en 2vs2 y a les clans ...jeu totalement different des QM.

six

bapor93
bapor93
Niveau 6
15 avril 2002 à 03:26:56

Juste une precision le clan francais le plus represente c *FC*
Maintenant pour six tu savais que *msb* washer regarde les stats de *fc* et au fait tu te rappele quand tu m ´a dit qu ils affichés le top 50 lundi ca fait 1 semaine de retard alors et tjs pas de top 50 lol

six2000
six2000
Niveau 9
15 avril 2002 à 07:40:08

arf oui bapor,
tu as vu tout le monde rale au forum WW
je crois ( pas sur que ) chojin est en holiday ...
c est clair les msb wash a fond .
j ai souvent l occasion de les rencontrer en Qmatch. tous soviets les blérots.
ils m ont quités 3 x en - de 3minutes :D
les sala*d.
sinon qd on regarde leur sats ..des washs un peu partout.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
15 avril 2002 à 13:01:09

WWood devrai decapsulé la tête a tous ceux qui on plus de 10 wash pour 100 match
Car on a rarement plus de 1 wash "naturelle" pour 100 victoire et 3wash si on compte ceux que lon subie.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 avril 2002 à 16:39:39

c koi un wash??? merci dem répondre sans me faire chier

six2000
six2000
Niveau 9
15 avril 2002 à 17:02:29

un wash tu traduit. ca veut dire laver.

le max de wash est de 7 .......
moi perso j en ai 3 des plays.
1 m´a washé les 2 autres sont dues aux maps,...reparators de merde. !!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
15 avril 2002 à 18:04:04

je cpmprends pas ce que vous voulez dire par l affaire de moins de 3 minute?et washer(laver)sa veut tu dire se faire battre a fond par l autre.scuser si je demande sa parce que je joue pas sur le net donc c language m ai incconu

La vidéo du moment