CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EliTe QuEsTioNs

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 avril 2002 à 21:52:00

Je lance ce forum pour eclaircir certaine question qui me sont pour tres sombre;si quelq1 a la reponse, cela maiderai grandement.
Mais vous pouvez aussi (m)en poser, j essayerai dy repondre (pour ce qui me connaisse po, je suis un bon joueur a youri donc nesiter po a me les poser vos question(g fini 109 ce mois ci))

Bon....en voila une coriace:
-Comment stoper un rush russe (genre 5 tank)avec un allier sur un petite carte et sans stoper sont develloppement par rapport a son adversaire? Fo til priviligier les char, les vci ,....??

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 avril 2002 à 21:55:51

Les avions tombe til(quand il sont en lair bien sur :) lol) quand on paralyse leur QG aerien avec un chronolegionnaire?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:05:37

Sur une carte a caractere plutôt naval contre un youri avec un allier, quelle est la meilleure strategie pour ne pas se faire avoir par ses Boomer??

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 avril 2002 à 22:37:15

voila

Comment stoper un rush russe (genre 5 tank)avec un allier sur un petite carte et sans stoper sont develloppement---avec de g.i sa le fait mais il faut quil soit asser distencé pour ne pas quil puisse les ecrasé.

Sur une carte a caractere plutôt naval contre un youri avec un allier, quelle est la meilleure strategie pour ne pas se faire avoir par ses Boomer??----tir avec les dauphin sur le dernier comme sa l´onde des dauphin vas touché tous ceux qui sont devant...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 avril 2002 à 01:38:59

pour ta question a propos des avions ca m est déja arrivé mais ma base n était pas attaquer par un chrono mais bien détruite.pour comprendre j avais envoyé les 4 avions que j avais cher mon ennemi sauf que pendant ce temps avant qu ils tirent leur missile mon centre de controle c est faite détruire mais les avions ont continué pareil sauf qu une fois qu il avait tiré leur missiles vu qu ils n avaient plus de base ils ont crascher dans la base de mon ennemi lui causant plus de dégats sauf que pour moi ca couté plus cher voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
05 avril 2002 à 02:23:05

on est vraiment obligé de devoiler les techniques sur ces questions ? qui sont justement des questions auxquels certains grands joueurs connaissant les reponses les gardent pourr soit etant donné la diffuclté a y remédier ... ?
sinon personnelement afin de repondre qqchose . je dirais que les tactiques developpées ici ne sont pas les memes .... chacun s´méthode ;)

six

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 avril 2002 à 18:29:46

Merci pour vos reponses les gars (meme si ce que vous mavé dit je le faisait deja et que ca me satisfesait pas trop :) ,ce que je vous expliquerai pourquoi) cela montre quand meme quil existe une solidarité entre joueur francophone:
En effet six2000, je pence que de sentraider en francais(ou francophone), cela ne nuit en rien car tu doit l avouer le nivo est c tmp ci assez bas et ca ferai pas de mal de le redresser 1 peu; de plus je joue a youri premierement parce que je trouve que c un jeu vaste en strategie et en tactik, et partager ces strategie c partager la meme passion...mais si tu joue pour gagner(on joue tous pour gagner plus ou moin...de toute facon) c normal que tu ai une autre vision de la chose.

pour revenir au rush russe voila les possibilités qui s´offre pour un allier(celle que g trouver du moins):
-faire autant de VCI+GGI quil a de tank; mais faite le calcul et vous verrez que cela coute 1000 pour le VCI+GGI et 900 pour son tank (1er probleme) et en plus sil sait bien gerer ses tank(les faire tirer en mouvemnt)et et ben la moitier des vci loupe leur cible...
-la 2em solution consiste a faire ou a paratrooper des gi (faire le qg aerien juste apres la raffinerie) et les disposer (lol c ca le probleme;) ) OU assez raprocher(pour quil soit efficace contre les tank, mais le prob c quil sont trop lent pour suivre les tank et se font du coup balader) OU autour de la base(et sont du coup pas assez eficasse)ET je ne parle meme pas du cirque contre un irakien!

Pour le probleme des boomer:
-Bouger sa base au debut (le prob c que toute les carte ne permette pas de bouger assez loin)
-se grouiller de poser son camoufleur de base (lol et prier pour quil attak pas avant)
-faire vite un commando et faire sauter son port(Attention au virus et ca ne marche le plus souvent pas 2X!)
-affronter comme un grand le youri en construisant sont propre port(et anssi se faire demolir:( )
Je ne parle meme pas de dauphin car la plus par du tmp, le youri attak 3 plombe avant le centre avancer)

Comme vous pouver le voir aucune de mes iddée ne fonctionne sans probleme.....

six2000
six2000
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:33:45

non non les gars , je disais pas que je veux pas devoiler mes methodes, et comme vous le dites aussi, moi aussi je suis du gnere a s entraider .
combien d astuces je file aux gars en QM , ou combien de parties je fais avec des gars que je connais a peine .
Sinon je dirais heu ...; nous au haut du classement entre joueurs on s entraide beaucoup sur ces questions difficiles , mais on participe moins avec les autres sur ces questions pointues, pk ? parce que ca laisse le temps de bien apprendre le jeu et de pas le gacher... (c est come si on te filer la bible des soluces et que tu viens d acheter le jeu).
mais comme ca me fais chier de rien dire je dit dans ce sujet de forum les choses comme ceci :

Non sinon pour dire de bonne solutions a vos problemes voila aussi l un de mes avis :
Vs boomer rush yuri (qd on est allié)
Le truc du commando marin par NKtrooper est tres bon je trouve car ca le bloc ( surtt qd il etait en train de faire son boomer). oui ca marche qu une fois ! (attention aussi aux gatling dans le coin .... mieux vaut bien regarder la distance la polus loin pour detruire le port)
sinon je vois pas pk vs vs obstinez aux dauphins vs b00mers !!!!!! ????
a suivre .... :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 avril 2002 à 06:17:13

les boomers c pas un probleme. ca se detruit facilement surtt avec les alliés.
Le prbleme c´est qu´avec la flotte alliée ou sovietique tu dois taxer beaucoup pour pouvoir attaquer la base ennemie avec du naval, car y a que les portes avions pour les alliés et l´autre truc avec ses 2 missiles (pour les sovs)qui atttaquent loin sur le sol.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 avril 2002 à 10:24:02

Donc voila ma synthese sur le probleme des boomer:Evoyer rapidement un commando detruire son port pour permetre un gain de tmp et aissi poser + vite un camoufleur de base dans l evantualiter ou il reconstruirait son port.
et si la carte le permet bouger ses batiment loin de l eau

Pour le rush sovietique:
Construire des vci+GGi et quelque vci+gi pour des tire en barrage et en contre atakke unniquement(pas dattake directe, que du defensif pur, comme pour garder les batiment et les moisonneuses)et vite placer son Qg aerien pour paratrooper des gi 1 peu partout.Puis faire 1 ou 2 roket man ou 1 avion pour les devastateurs.
Tous cela pour attendre le centre de recherche et ainssi construire 1 ou 2 Forteresse roulante composer de 4GGi et 1 commando(tres efficasse contre les tank sovietique si on les fait tirer en reculant et aussi exelent contre les devastater car tres resistant au radiation)
Ajoutant a ca des mirage et qq char a prisme
Voila!

QUand a six200 je suis entierement daccort avec toi sur le fait quil ne fo pas tous reveller au newbies car ca ote le bohneur de recherche et de progression par soi-meme;mais je pense pas (ou du moin je lespere...)que tous ceux qui mon repondu soit des newbies(c des question pluto ardu)et je suis moi un joueur respectable (le moi dernier g atient les 800pts ce qui est deja pas mal..) donc se sont des stategie echangees entre de bons capitaines ;)

Quand o newbies qui parcous ce forum, je pense pas que ces reponses soie leur 1er preoccupation car du haut de leur unik moissonneuse ils ont dautres caps a passer avant.

six2000
six2000
Niveau 9
06 avril 2002 à 20:12:27

heu oui nk ,
mais je disais pas "newbie" hein .. juste different niveaux.
oui en effet le newbie classic disons que c est celui qui a un seul collecteur :)

sinon lachez les dauphins et les camoufleurs .. ils servent a rien dans vos cas ...

pour les sovz:
moi encore ce moi ci, je joue , joue joue bcp m en fout si j ai pleins de games , Mais je joue surtt contre Sovz sur petites map (je suis allié)
ca m´entraine bcp et je perd pas la main comme ca en jouant contre des bons.
et merde des fois je perd qd meme , fait chier pour les points , mais bon ca arrive de faire des conneries ou un ww qui lag a fond en milieu de partie :-)
six

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:37:15

en supposant que flak trap de merde ca veut dire dca en francais,
il me semble avoir lu que certains mettaient un commando dans forteresse ou vci

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:17:27

a propos des boomers et du camoufleur de base sa marche pas toujours sa.parce que j avais joué une game contre un gars qui était allié et moi yuri sur la map island on the land et croyer moi il avait tout miser sur l attaque terrestre (ce qui sert a rien contre un yuri parce que je prenais le controle de ces tanks avec l argent des tanks détruit je me suis fait 4 boomer et vu qui n avait pas de port donc aucune défense naval j ai faite mon psychic reveal au dessus du trou noir et bye bye la base principale donc apres il était foutu vu que j avais mon psychic dominator et lui il avait aucune armes absolu mais le plus idiot c est qu il avait juste une batterie anti-aérienne donc juste un de mes 8 missiles a sauté avant.sa devait etre un newbie.stlm

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
07 avril 2002 à 10:49:48

Pour tuer les desolateur dans un flack track en debut de partie jenvoie generalement 2 avion peter le flack track puis je fini les deso au roket man ou alors jevoie 2Vci+ggi peter le flack track et je me barre vite (vu quil il a un certain delai avant quil les deploie puis jemvoie des avion ou mes rocket.
Puis apres le centre avancé, et ben... la forterresse c le must:elle te degomme le flack track en 1 coup(grace au 4 ggi) puis ces desolateur illico presto(grace au commando) le plus souvent les deso no meme pas le tmp de se deployer! et puis sil y arrive et ben la forterresse est trse resistante au radiation et on pe aisement la reparer avec un vci+ingenieur

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 avril 2002 à 09:54:13

On peut aussi resonner comme ca: 2hommes volant c le prix de son flack track+son devastateur.Apres il fo se debrouiller pour peter sont flack track sans se faire irradier´envoyer rapidement 2vci+ggi).

Sinon c vrai qun bon joueur ne represente pas que la somme de toute les astuce quil a appris au cours de ses partie; il doit aussi avoir la capaciter de sadapter en temp reel et de poser ses strategie en fonction de ce que fait l ennemis

bapor93
bapor93
Niveau 6
15 avril 2002 à 03:11:00

Bon Nk tu veux la reponse ou tu veux chercher pour les rush?

six2000
six2000
Niveau 9
15 avril 2002 à 07:43:48

je crois qu il aime chercher .....

cheche la simplicité nk ....
essaie de faire comme ces russes ...

put1 au fait j ai encore degagé 2 gros russes aujourd´hui !
2 top 100 :)

bon je sais j ai reperdu des parties de merde mais bon , je joue a fond ce mois ci pour m´entrainer. et les russes c ets pas toujours facile :) et les yuri sur map d ´eau genre "fight" (face a face) c est pareil...
plus ils sont newbies plus ils s´acharnent sur les boomers ces cons ....et pour l´allié qui m´as battu .. je lui ai tendu une perche de 10 000 km ...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
15 avril 2002 à 12:46:59

Si je resonnerai comme un russe, je ferai....char grizly fois 10000!!!

Mais ils mon quand meme lair pourri..ben jvé essayée, on sait jammais..
Soviet!! preparez vous!!!

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 avril 2002 à 23:30:26

il a l air de commencer par trouver un chemin mais il manque des trucs (indice : n oublie pas que tu es en defence )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
17 avril 2002 à 13:03:25

Bon alors ajouton qq bunker bien placé...

La vidéo du moment