Merci pour vos reponses les gars (meme si ce que vous mavé dit je le faisait deja et que ca me satisfesait pas trop
,ce que je vous expliquerai pourquoi) cela montre quand meme quil existe une solidarité entre joueur francophone:
En effet six2000, je pence que de sentraider en francais(ou francophone), cela ne nuit en rien car tu doit l avouer le nivo est c tmp ci assez bas et ca ferai pas de mal de le redresser 1 peu; de plus je joue a youri premierement parce que je trouve que c un jeu vaste en strategie et en tactik, et partager ces strategie c partager la meme passion...mais si tu joue pour gagner(on joue tous pour gagner plus ou moin...de toute facon) c normal que tu ai une autre vision de la chose.
pour revenir au rush russe voila les possibilités qui s´offre pour un allier(celle que g trouver du moins):
-faire autant de VCI+GGI quil a de tank; mais faite le calcul et vous verrez que cela coute 1000 pour le VCI+GGI et 900 pour son tank (1er probleme) et en plus sil sait bien gerer ses tank(les faire tirer en mouvemnt)et et ben la moitier des vci loupe leur cible...
-la 2em solution consiste a faire ou a paratrooper des gi (faire le qg aerien juste apres la raffinerie) et les disposer (lol c ca le probleme;) ) OU assez raprocher(pour quil soit efficace contre les tank, mais le prob c quil sont trop lent pour suivre les tank et se font du coup balader) OU autour de la base(et sont du coup pas assez eficasse)ET je ne parle meme pas du cirque contre un irakien!
Pour le probleme des boomer:
-Bouger sa base au debut (le prob c que toute les carte ne permette pas de bouger assez loin)
-se grouiller de poser son camoufleur de base (lol et prier pour quil attak pas avant)
-faire vite un commando et faire sauter son port(Attention au virus et ca ne marche le plus souvent pas 2X!)
-affronter comme un grand le youri en construisant sont propre port(et anssi se faire demolir:( )
Je ne parle meme pas de dauphin car la plus par du tmp, le youri attak 3 plombe avant le centre avancer)
Comme vous pouver le voir aucune de mes iddée ne fonctionne sans probleme.....