Comment fais ton pour gagner la derniere mission(7) des bleu je comprend pas comment on fait pour les battre ou faut passer pas la mer mais jai pas de bateau?
AIDER MOI merci davance
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 avril 2002 à 01:49:24
eh bien tu n ai pas supposé avoir une base soviétique ou allié(je me rapelle plus laquelle)qui arrive sur l ile de youri?parce que moi c est ca qui m est arrivé.en tout cas repost si t as d autre questions?a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
abatpariseau
Niveau 6
21 avril 2002 à 01:02:32
les 2 derniers messages ces des idiots qui les ont écris le tcneiv sais pas quoi va donc foutre la merde ailleurs et anonyme débarasse du plancher parce que se cacher derriere un autre nom sa fait poule mouillé pis pas a peu pres.
six2000
Niveau 9
21 avril 2002 à 06:16:49
pour ces derniers messages . je vote pour un modéro ici présent .................
dingue ces messages , encore jamais vu des comme cela ici !
six
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:08:07
six demande le nick a tnecniv2 sur westwood et va l´anéantir
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:10:38
pour répondre a SOS et bien je ne peux pas taider car je ne me rappelle plus desm issions....je joue jamais en mode solo maintenant mais je crois ke tu débute dans une base soviet et ke tu as a construire un radar et ensuite tu vas avoir une autre base sur lautre ile a développer.........mais je ne suis vraiment pas sur dsl