CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour nktrooper

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 avril 2002 à 19:11:46

salut

nktrooper je suis vraiment dsl je vien de l´aprendre sincerement je suis dsl

esperon que tu m´en foudra pas
dsl @+

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 avril 2002 à 00:34:52

g oublié de dire que jété dsl aussi pr ce que j´avé di sur toi sur un sujet

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:05:11

non gachyama je ten ve plus, gt enerver sur le moment mais la je suis nouvo zen (^^)

longue vie a toi!

"oublion le passer et construison l avenir!"

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 20:45:27

j´aime bienc es moments la... ca arrive tellement souvent des engeulades...et apres on pense a autre chose et on fait equipe . :)

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 avril 2002 à 23:09:19

merci nk de me pardonné

bye bye h

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 06:27:28

ouais comme toi six...jtaurais décapité la face a mainte reprise mais la jcommence a te trouver cooooooooool!!!!!!!!!!! sauf kan tu cale les soviet :(

lol
a+++++++++++++++++++

MiIan
MiIan
Niveau 5
23 avril 2002 à 13:38:25

une ptite blague sympa sa a rien avoir mais bon

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec le corps recouvert d´un drap blanc. Le professeur leur dit, en médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
- La première il ne faut pas être dégouté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l´anus du mort et sucent leur doigt après l´avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c´est l´observation. J´ai enfoncé mon majeur et j´ai sucé l´index.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
23 avril 2002 à 16:41:28

MDRRRR ta blague éclatée de rire lol lol lol , un peu d´humour ça fais du bien ;)
merci à toi

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 avril 2002 à 03:30:56

salut

Milan
une ptite blague sympa sa a rien avoir mais bon

ta raison milan sa fé du bien bien une petite blague :-)
jété mdr qd je lé lu mc pr bcp pr la blague

@ bientot sur yr :)

BYE BYE H

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 avril 2002 à 03:57:08

gachyama je comprends pas ce que tu dis du moins je pense donc est ce que ta phrase (jété mdr qd je lé lu mc pr bcp pr la blague ) veut dire ceci:

j´ai été merdeux- quand je l´ai lus merci pour beaucoup pour la blague.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
27 avril 2002 à 05:24:33

merde je la connaissais :´(

normal c etait moi le prof lol :) (non je decone)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 avril 2002 à 23:02:24

ok thanks!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment