CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI question bonne question

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
13 avril 2002 à 19:00:26

g juste une question

Comment pe t´on eliminé les Tricheurs a youri???

Je vé donné qq exemple de mecs a éliminé:
-ceux qui quitte avant 3min10 pasquil zaime pas la carte, tombe contre un russe, un youri, qui non pas pris leur derrik preféré.....
-ceux qui te wasche quand il perde
-ceux qui ont "instant win", "reveal map"....
-Bill Gate (lol c rien , de toute facon on pourra jammais sen debarrasser de celui la)

Jai envoyer des pleintes a westwood mais je voie toujours les gars de toute facon(genre anonymos7 121 victoire 1 defaite 18wasch, de plus ce pourri est 24em au classement!!)

six2000
six2000
Niveau 9
14 avril 2002 à 06:39:02

a propos de tout cela :
depuis 2002 (en gros) ils reset les gars qu en fin de mois , ou , ne les reset pas mais ne les comptes pas dans le VRAI classement final etabli entre le7 /10 du mois suivant.

je sais c chiant car pendant ce temps ils sont classés ils continuent a washer .. mais bon , semblerait il qu ils ont du boulot a Wwood avec les jeux tiberian sun ra2 ra2yr etc .... dommage .
il faut aussi savoir qu il font des investigations sur joueurs numero de serie etc .. donc des fois c est en attente de reponse ou de fait d autre joueurs de meme numero de serie ..(comme les flics :) )

m enfin ca depend quand meme des fois c est du jour au lendemain. (j ai deja reussi a faire eliminer un gars en 6 h :) )

pour le fait des 3minute nk .
on peut rien y faire c est la regle du jeu.
je suis sur que tout le monde s´en sert , des fois t as pas de bol ton chien se ait bouffer par l autre et du coup tu perds le milieu de la map ou autre chose d intéressant qui te fout dans la merde des le debut , alors tu quittes ...
moi perso des fois je joue 3´ juste pour voir comment le gars joue ... pour en finir je la quitte trop tard lol :( et ca , ca m´est arrivé a la moitié de mes parties perdues dans les anciens mois de tournois .

ps : l´instant win marche pas .

six

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
14 avril 2002 à 13:21:13

Bon...Je vé continuer a envoyer des plaintes a westwood et on vera bien....

Merci pour vos reponses les gars :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2002 à 16:24:09

mais attention c pas tlm ki triche merde!!! je joue souvent des games sur le net en team 3 vs 3...jen ai jouer une récemment....je me fesais des rhino des flak des drones et des deso....jme préparais une armer....tout en collectant plein de crates javais énormément dargent et dusine de tank!!! donc jsuis aller attaker celui en face de moi en bas il avait lair lair tres faible....jai tenter mno attake mais par contre ses alliers sont vite arriver ds mes pattes!!! mon attake a échoué(détruire les batisses) mais javais réussi a tuer po mal de tank!!!! mais pendant cette attake javais encore construit tout plei nde tank et recueilli plein de crates......donc peu de temps apres je refut une attake......pis la lennemi a quitter parce qu´il disait ke jétais un MONEY CHEATER!!!! non mais aller chier merde spas de ma faute sils gaspillaient leur argent a faire des GAP!!! jsuis pas si newbie ke ca si yen na ki pense dememe....

tout ca pour dire ke faut pas virer fou.......ya pas tant de monde ke ca k icheat a mon avis
a++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 06:33:18

ca sent le futur cheater! :P

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 avril 2002 à 17:07:07

SI

En haut niveau baucoup de monde triche (plus d un 1/4) (pas en money cheat, de toute facon je sait pas si ca marche) , il ont pour la plus part un reveal map ou un log de wasch

La vidéo du moment