a propos de tout cela :
depuis 2002 (en gros) ils reset les gars qu en fin de mois , ou , ne les reset pas mais ne les comptes pas dans le VRAI classement final etabli entre le7 /10 du mois suivant.
je sais c chiant car pendant ce temps ils sont classés ils continuent a washer .. mais bon , semblerait il qu ils ont du boulot a Wwood avec les jeux tiberian sun ra2 ra2yr etc .... dommage .
il faut aussi savoir qu il font des investigations sur joueurs numero de serie etc .. donc des fois c est en attente de reponse ou de fait d autre joueurs de meme numero de serie ..(comme les flics
)
m enfin ca depend quand meme des fois c est du jour au lendemain. (j ai deja reussi a faire eliminer un gars en 6 h
)
pour le fait des 3minute nk .
on peut rien y faire c est la regle du jeu.
je suis sur que tout le monde s´en sert , des fois t as pas de bol ton chien se ait bouffer par l autre et du coup tu perds le milieu de la map ou autre chose d intéressant qui te fout dans la merde des le debut , alors tu quittes ...
moi perso des fois je joue 3´ juste pour voir comment le gars joue ... pour en finir je la quitte trop tard lol
et ca , ca m´est arrivé a la moitié de mes parties perdues dans les anciens mois de tournois .
ps : l´instant win marche pas .
six