bon alors , moi je voudrais savoir qui va participer a se tournoi intercontinentale avec des 2 vs 2, qui va representer la france? je c que y fex et kol qui assure en bc et ceux de yuri?
kes k il vont faire? on m´as di que stilgarts et darlok45 c t un bon doublée....
six ?philcvsv? paske la la france n´as pas d´equipe et l inscrption des equipes sera cloturer se week......
un tournoi sans french c comme un ordi sans processeur