Si ce truc sert toujours de topic d´aide, voilà mon problème...qui n´en est pas vraiment un, ça va être reglé à la longue mais c´est quand même grave chiant!
Je parle de cette pu**in de mission7 alliés, avec le départ avec une base soviet et en face Yuri avec ses 2 supers armes dés le départ (sympa).
Voilà, j´ai blindé la base soviet avant de fabriquer le radar, histoire de partir avec un peu d´avance (tu parles d´une avance, z´avez vu la base de l´autre malade?!) mais même en bossant à toute vitesse pour fabriquer le missile nucléaire et la tempête je les lances une fois, le psycho-dominateur reste un peu debout et attends que je remette ça, pas de prob, mais là y´a 40 tanks ennemis qui debordent mes maigres défenses (bah oui, c´est cher les super-armes) et je me fais déchirer... Fin de la partie... Argrr... Je sais que la stratégie est bonne et qu´il faut juste que je concentre mes efforts sur les armes mais merde, elle est vraiment baléze celle-là, bien plus que les dernières missions de Red Alert 2 original... Bah, y´a pas de question en fait
Vous avez buté dessus aussi?
Vae