CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 avril 2002 à 04:27:42

Salut a tous

Voila je cré ce forum pr tt ce ki ont besoin d´aide si vou avé des pbs ou juste des questions possé les sur ce forum.
Je passeré souvent pr regardé vos questions et y repondre.
Et jespere que tt le monde y repondra.
Et si vou voulé je suis meme pret a entrainé qq personne je suis sur yuri de 17h a 5h du mat alors bipé moi si vou voulé.
Je prétend pas tt savoir mé je pe vou aprendre qq petits trucs :)
@+ bonne games a tous

BYE BYE H

six2000
six2000
Niveau 9
18 avril 2002 à 05:15:44

rien a voir avec le pst de gachy, juste une précision car cela fait plusieurs fois que je vois ca sur jvideos.com :
un FORUM c est un espace ou des gens peuven poster et faire des reply. exmple "alerrte riuge 2 yuri´s revenge" .
deda

six2000
six2000
Niveau 9
18 avril 2002 à 05:18:27

rien a voir avec le pst de gachy, juste une précision car cela fait plusieurs fois que je vois ca sur jvideos.com :
un FORUM c est un espace ou des gens peuvent poster des topics et faire des reply. exmple "alerte rouge 2 yuri´s revenge" .
dedans il y a des sujets. et dedans des reponses au sujet .

voila retour au sujet de gachyyama qui est tres bénévole , profitez en !
six

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 avril 2002 à 05:57:52

salut a tous

Merci six pr cette precision :-)
Et mc pr le commentaire :-)

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
24 avril 2002 à 02:17:52

bon vu que personne vien ici pr possé des questions c pas la peine de le continué.
c genial tt le monde jou com des dieu et personne n´a besoin d´aide :-)

Voila

BYE BYE H

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 02:20:58

tu peux me dire tes stratégies comment battre yuri avec les soviet et comment battre les allier ak les soviet (irak) :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 avril 2002 à 16:05:23

lol

Je pense quil faudrai rediger un bouquin pour repondre a ta question! :))

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:44:19

lol jsuis probablement le seul au monde ki aime autant les soviet ke moi...........c pas ke jsuis si nul sérieux....je sais ke les allier sont tres fort et polyvalent.....et ke yuri est tres fort aussi mais je sais pas pkoi je ne les aime pas!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:45:39

Nktrooper cest koi ton nick sur westwood?? ou pourrait jouer kek parti ensemble mais jtaverti jsuis pas un as mais c pas un raison pour vnir mécoeurer apres sur le forum pour dire a tlm ke tu mora battu :(

moi mes nick sur westwood sont:

stikeccon et PunkFox

gachyama
gachyama
Niveau 6
24 avril 2002 à 18:40:31

salut a tous

-NOFX- si tu ve le savoir enfin du moins je pouré peut etre t´aidé un peu ds ce cas mé pas ici vien me voir au server euro QG francais jy suis tt les soirs de 17 h a 5h

BYE BYE H

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:24:02

mais ton nick sur westwood cest koi?

gachyama??
entk jvais essayer ca tantot...je verrai donc si cest ca ton nick :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 avril 2002 à 14:44:40

Mon psedo c Nktrooper

Mais ce moi-ci g des point a rattraper
ca va etre cho
Mais ca serai un plaisir de jouer contre toi

gachyama
gachyama
Niveau 6
25 avril 2002 à 20:48:43

salut

-NOFX- si je suis pas sur le server euro QG francais demande au QG francais com je conné du monde y aura bien qq1 ki s´aura ou je suis

BYE BYE H

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
25 avril 2002 à 23:11:38

Si ce truc sert toujours de topic d´aide, voilà mon problème...qui n´en est pas vraiment un, ça va être reglé à la longue mais c´est quand même grave chiant!
Je parle de cette pu**in de mission7 alliés, avec le départ avec une base soviet et en face Yuri avec ses 2 supers armes dés le départ (sympa).
Voilà, j´ai blindé la base soviet avant de fabriquer le radar, histoire de partir avec un peu d´avance (tu parles d´une avance, z´avez vu la base de l´autre malade?!) mais même en bossant à toute vitesse pour fabriquer le missile nucléaire et la tempête je les lances une fois, le psycho-dominateur reste un peu debout et attends que je remette ça, pas de prob, mais là y´a 40 tanks ennemis qui debordent mes maigres défenses (bah oui, c´est cher les super-armes) et je me fais déchirer... Fin de la partie... Argrr... Je sais que la stratégie est bonne et qu´il faut juste que je concentre mes efforts sur les armes mais merde, elle est vraiment baléze celle-là, bien plus que les dernières missions de Red Alert 2 original... Bah, y´a pas de question en fait :-) Vous avez buté dessus aussi?

Vae

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 04:50:04

le mieux Popkorn c est que tu check le mail qui t´avais été envoyé par WW avec ton login et mot de passe. tu devrait l´avaoir conservé non ???

sinon va sur le site de www.westwood.com cherche le jeu yuri. passe ensuite sur "communauté" forum. et apres regarde qqpart sur les site de yuri Officiel tu pourras peut etre demander a le recuperer.

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 13:42:25

bon un ti conseil alors :

quand vous faites un pseudo,
créez une boite e-mail du meme nom :
genre SovzAlied@caramail.com ou@lycos ou autres.. comme ca si vs perdez mot de passe y´a toujours le mail qui traine sur le net .... ;)

[TrOlL_de_TrOy]
[TrOlL_de_TrOy]
Niveau 8
28 avril 2002 à 12:11:38

je suis nouveau mais je lit tous les message depuis pas mal de temps quand meme donc je suis pas nouveau et puis la je vien de me crer un nom ca me soulai avant voila de rien ;-)

gachyama
gachyama
Niveau 6
01 mai 2002 à 05:21:28

salut
Essaye kazaa ou gamecopyworld.com tu devré pouvoir trouvé ton bonheur la bas.

BYE BYE H

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 mai 2002 à 15:36:49

il etait là mais il avait pas le temps d´aller sur youri

gachyama
gachyama
Niveau 6
04 mai 2002 à 04:06:07

salut

Et vi com tu voi mythikmpx je fé du benevolat et un max de monde aussi et jété pas sur yr pendant 2 jours parce que g entierement formaté mon ordi
et g tt refé super bien pr que sa tour a donf voila pk jété pas la.Hé ben je suis pas la pendant 2 jours et je manque a tt le monde c bien sa :)lol (peut etre qu´on m´aime un peu ds ce monde de brute).

BYE BYE H

La vidéo du moment