depuis un moment tt le monde se pointe ici c cool!!
oué genre les ga commme moi
entre autres
et moiDj BaPoR ChAmPiOn AlLiE
et les anciens(comme moi)qui reste malgré toutes les évenements qui se sont produit.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
et moi le fucker qui aime les soviet!
et ceux qui passe parte et revienne tout le temps comme moé stlm
ou des mecs ki on rien a foutre qd y a + personne sur yr et ki veulent aidé autrui com moi
BYE BYE H
salut gachy, on se verra bientot ;
six
"bapor93 Posté le 02 mai 2002 à 17:39:35et moiDj BaPoR ChAmPiOn AlLiE "
.........................lol
salut
sa va ve dire koi six "salut gachy, on se verra bientot ;"???Par la dsl je capte pas??tu ve me faire des choses lol
salut les gars , ca faisait un moment que j´ete pas venu mais je vois que le forum va bien!
salut a tout ceux qui me connaissent et bonjour au autre
salut sa fait longtemps que je t avais po vu la derniere fois se remonte me semble quand tu aidais neo contre jpn et l autre.stlm
gachy , on se verra bientot car je compte trouver le temps de jouer en amicale avec toi et phil.
2 mot six genial et mc
ouin un bout tu dis resalut!a+