on arrete pas de washer comme sa , on dit pas "oué t facon le mois prochain je serais clean", fait ton mois dabord sans wash ensuite on parlera,de 2) phil6673 il a pas parler derriere ton dos, il a juste dit les cheaters dans le ladder french ,nuance ,je veux deffendre personne mais des qu on dit un truk tout de suite le mec se sent viser, moi quand on me disais tu cheat (je maphackais sur ar2) je m´en foutais il poubvais rien me faire j´avais aucun wash ,donc pr moi le maphack sa me servais a apprendre paske les bon francais se sont precipités pr m´apprendre kelke truk si tu vois se ke je veux dire, en y reflechissant bien fex m´as appris pas mal de truk genre chaque fois que je lui demandais un truk il me disait, genre quand faut faire 2 war,etc....toute c tech je les connais a part quelque une que je trouve un peu risqued, mais bon chuis pas la pr raconter ma vie.je voulais juste dire T´as WASHER? c pas grave ,tlm a cheater au moins une fois dans ar2yr a part kelke 1 qui sont en or(clean4ever) lol