salut,
Voilà j´ai installer une connerie par accident et depuis j´ai mon yuri en anglais pfff, ne me dite pas la soluce c´est de réinstaller yuri, je l´ai fais cette nuit et c´est toujours pareil ,-(
Dois-je réinstaller RA2 et yuri?
Le truc que j´ai mis par accident c´est : FA2YR (si ça vous dit quelque chose
merci à ceux qui savent comment résoudre ça ;)