Bonjour à tous si vous ete tomber sur un washer vous me faite une capture d ecran sur le wash et un copier coller de la partie sur le site de westwood tout sa par e mail je peu faire les 400coup au gas et meme le reset ( remettre c points a 0 ) donc envoyer moi un e mail a extremimperialexterminator@hotmail.com et envoyez moi tout sa
chrisev
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:41:16
Depuis le temps qu´on se connais mythik tu pourai m appeler chris comme les autres , il me faudrai son pseudo exact plz et au fet c la derniere fois que je t ecoute !
Le gars que cherche oloki et qui l´aurais washer c´est celui ci :* May 12, 02 BladeESP (589 pts) Plays oloki (622 pts) 79040927 Il a bien été reset vue les stats qui suivent: