CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des pages pirates

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 mai 2002 à 09:30:23

C dernier tmp il y a une recrudescence des nombres de sujet pirate (gravage;serial) ainsi que dautres pages qui nont rien a voir avec youri (et donc qui nont rien a faire sur le forum).
Je voudrai juste savoir ce que fait le modero car là c le bordel total!Je rappelle que le rôle d1 modero c de bloquer ces pages (par exemple aller faire un tour sur le forum du site Time of war et vous verrez la difference!)

phil6673
phil6673
Niveau 7
19 mai 2002 à 13:17:25

t´as qu´a pas lire ces messages, y a un titre dejà pour orienter le sujet
Chacun sa politiquejeuxvideo.com ou timeofwar c pas le meme site

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 mai 2002 à 17:54:03

eh bien nktrooper il n´y a pas de modéro ici.J´aurais voulu l´être sauf que le directeur de jv.com a trouvé que mon nick est (trop dictateur a son gout)donc après a chaque fois que je lui écrivais je ne recevais aucune réponse de sa part.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

MiIan
MiIan
Niveau 5
19 mai 2002 à 22:14:20

put1 fidelcastro, tu connais meme poas ton histoire t´as fait la rebelion (revolution) a cuba et t´as pris le pouvoir par un homme ki exrecais une dictature bien avant lui pendant la guerre froide , et donc cela esplike l´embargo imposé a cuba jusqu a nos jours a cause de fidel castro paske il etais avec les soviet,g failli faire prof d histoire....

gachyama
gachyama
Niveau 6
20 mai 2002 à 03:20:29

c vrai ki a tro de sujet dessus on parle meme + de yuri en lui meme on parle comment le gravé ou avoir un serial etc etc
a qd le retour a la normale ?

BYE BYE H

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 mai 2002 à 16:12:30

mais de quoi tu parles(écris) milan t es completement hors sujet la qu est ce que l histoire viens faire la dedans.je sais tous ca en passant en histoire j ai toujours eu en haut de 94\%.c est vrai que c est de l histoire général que j ai faite et de l histoire du québec et du canada mais quand meme .en tout cas pas grave:)

pour gachyama t as raison les 2 forums sont rendus ailleurs.un addon c est pas comme le vrai jeu je veux dire yuri est juste une suite donc la plupart des chose ont les sait déja vu qu on en a discuté sur ar2 donc la longévité du forum de yuri est moindre et la on en a la preuve.snif:(

talnarec ne vient plus???a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
20 mai 2002 à 21:28:14

talnarec joue a renegade, il est sur le forum renegade meme
je trouve normal de parler de numero de serie de youri, comment graver youri puisqu´on est dans le forum youri
c pas dit qu´on doit parler que des missions solos.
qd personne dit rien apres vous vous plaignez lol alors autant laisser ce genre de sujet, non?

pipi caca( c pas censuré:) )
phil6673

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 mai 2002 à 05:06:57

ben remark phil6673 que qd meme on parle + bcp ici meme de gravage les sujet pousse com des champignon et meur aussi vite que des papillon c dommage les sujet son pas interressant et dur pas c pas cool sa :(

BYE BYE H

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:35:40

Le forum c:
"Liste des forums jeux" --)
"Command And Conquer : Alerte Rouge 2 Yuri´s Revenge"

Ce qui ve dire quon va parler du JEU youri , pas de son CD ,de sa BOITE, de son Serial pirate, du chevalier du zodiaque, de sa marque de dentifrice preferée....

On parle sur ce forum QUE du jeu youri. Ce qui ve dire que si tu ve un serial, il fo allé sur un site pirate le chercher (car c illegal tu le sait non?), si tu ve parler des chevaliers du zodiaque et ben tu va sur un forum ou 1 site des chevalier du zodiaque....

Bref tu doit m avoir compris maintenant ou c que je mexplique tres mal :))

Et il y a plein de chose a dire sur ce jeu, comme les differente strategie multi, l équilibrage des forces, les maps, les bug....

MiIan
MiIan
Niveau 5
21 mai 2002 à 19:59:20

alphakiss on dirait ke tu regrette d´avoir gaché ton temps libres sur yr pkoi? oh tu me dira c pas tes affaires mais sa depant comment tu y joue , moi j y prend du plaisire ( meme quand le lag un peu)
c 4 fun yr,et franchement j´en ai rien a foutre g rien a prouver genre finir dans le hall of fame...

six2000
six2000
Niveau 9
22 mai 2002 à 05:49:24

j ai pas tout lu ,
mais bon c est vrai qu´on peut parler un peu plus largement de "la vie" genre un coup j ai demandé le numéro de l´horloge parlante ....

je prend ce forum comme un réunion ou il y a des potes...

Il est vrai que sinon , il faut differencier les conneries qd meme... Les CDZ a fond je trouvais ca nul , surtt qd c est le meme gars ki poste pour lui meme... c ets trop personnel , enfin trop....personnel :D

voilà tchaooooo

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mai 2002 à 23:36:58

ouin six t as raison sa me déragne pas qu on parle de tout mais la si on vois juste des sujets de gravage et de # série ben la c est plate moi ave je prend ce forum comme une place ou il y a des potes a part les fouteur bien sur ah oui six sur yuri on peux pas t écrire je t ai vu l autre jour mais je pouvais pas t écrire sa gosse un peu mais bon pour talnarec je vais aller lui dire allo.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment