alors , pour ce post .. ben en fait je l´ aime pas trop c est gnan gnan ,mais c est sympa qd memealors dans le jeu alerte rouge : la revenche de youri je préfère:
allié : le brouilleur radar mobile, ou le tank lance flamme
sovz : l´obélisque , désolé c est une structure mais bon ....
yuri : le boomer volant (il pète trop ! il est furtif ! )
....jouez bien,
@ +
six