heu , phil, t´as mal lu .
nk dit que si justement on peut les mettre dans les DCA, contrairement a ce que disais gildel.
moi je propose de faire un vote.
vous préférez mettre des vaches ou des chiens dans la forteresse ?
a savoir
que les vaches sont deja sous
l emprise de yuri donc ne pourront plus etre controlées.
Et aussi que les chiens ne peuvent etre controlés et courent + vite ..
a vous de choisir.