CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien la revanche de yuri ???

bloozy
bloozy
Niveau 5
01 juin 2002 à 20:26:30

salut je voulais savoir si il était vraiment bien ou pas la revanche de yuri parce ke ça a
pas l´air d´etre tres équilibré (l´armée de yuri a l´air 100 fois meilleure que les allies et les soviets )

six2000
six2000
Niveau 9
01 juin 2002 à 22:27:46

oui tres bien.

oui yuri est
meilleur que tt le monde.

y a pas une map ou les alliés (usa)sont potentiellement avantagés ou = a yuri :(

apres faut savoir jouer avec .

l´extension est exellente,
a acheter !!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2002 à 23:06:01

je dis comme les 2 autre 10/10
ce jeu moi je l adore depuis que je l ai j y joue sans me tanner tu as tellement de possibilité vu que tu peux choisir 3 clans.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bloozy
bloozy
Niveau 5
02 juin 2002 à 11:22:03

ouais c vrai ke ça a l´air pas mal le fait kil y ait 3 camps mais si yuri est largement meilleur ça doit etre pourri c pas equilibré ça a plus aucun interet de prendre les alliés ou les soviets ??????? Si c le
cas je pense plutot k´a 170 balles c un peu de l´arnaque

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 juin 2002 à 16:15:40

"allier c´est
de survivre jusqu´a la crono
et si tu t´en sert bien c´est presque gg"

Contre 1 youri non.
Le plus souvent au moment oû un allied a la crono, le youri se met a construire des secoupe (donc le coup des unité a mettre dans
leau nest plus possible)

Les secoupe sont trop forte contre les allié car les vci+ggi ne peuve pas atteindre les secoupe quand celle-ci fuyent et ne tire qu´a larret(elle sont
donc innarettable si bien utilisé)

bloozy
bloozy
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:46:13

euh.... c koi la crono ???

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 juin 2002 à 18:45:56

chronosphère

bloozy
bloozy
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:21:49

et.... ça sert a koi ?? lol

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 juin 2002 à 19:59:59

a téléporter des véhicule ami d une place a l autre :comme de ta base vers une base ennemi
pour l attaquer ou de téléporter des véhicules ennemi dans l eau ce qui peux etre très pratique selon la situation.sa marche aussi pour les bateaux.
ce jeu vaut la peine d etre acheter stlm

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 juin 2002 à 09:28:05

le "bf GGi seal/chrono" essaye le contre un youri lol
tu risque davoir de´s surprise quand il sera plus sous ton controle...

six2000
six2000
Niveau 9
03 juin 2002 à 15:49:02

no comment pour la Bf lol , ...

tu entends : "munissez
vous au pouvoir de yuri" et hop il est plus a toi :)
alors maintenant je limite les Bf
vs yuri :)

et oui soucoupes vs alliés , les alliés sont morts ..... ca c ´est nul

six2000
six2000
Niveau 9
03 juin 2002 à 20:26:51

oui yuri .. :´(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juin 2002 à 23:23:20

contre yuri c est bonjours les
migraines si t es nouveau.meme expérimenté c est du boulot.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 juin 2002 à 15:46:01

C vré que youri a detruit grave l equilibrage des force....
Maintenant presque 7 joueur sur 10 prenne youri, ca va nous
mené a une uniformisation des
force.

La vidéo du moment