c´est pas stilgart le 3eme.
c est afraowner = darlock45, le pote à stil 
ils ont compté a 21h heures de cloture du tournoi.
ouais je vais devoir rejouer.....mais bon,
ce sera encore et de plus en plus dur car plus de cheaters a filtrer a fond.et obliG de ne pas avoir + de 7"plays" , la super et unique regle appliquée par WW.
bon on verra pour l´instant je fais rien....
mais ca çà va pas durer longtemps 
(d´abord il faur que je résolve mon pb de Wash par WW car peut etre est il possible que ca vienne de mon ICS, a moins que ce soit vraiment par WW qd il fait tt laguer d´un coup...)