Si vous rencontrer un tricheur
(washer,revealer,mod user...)
denoncé le a ladresse suivante: http://westwood.ea.com/westwoodonline/reports/unfairplaye
r/index.html
Ou telecharger
ce programme qui soccupera presque de tout a ladresse:
http://xcc.tiberian.com/utilities
/XCC_Cheat_Reporter.zip
Les
tricheur sont dans certaine situation simple a repéré et se
distingue pricipalement en trois type:
-LES WASHER:
il utilise un programme pour simulé
une erreur dans le progamme et annulé le match (quand ils voyent quil perdent)
Si jammais lors d1 partie ûu vous avié l´avantage vous voyer un message du genre -erreur de reconnection- OU -erreur interne- OU
une deconnection de la la partie qui se solde par un statue
WASH GAME, denoncez le tricheur par les moyen decrit plus haut (faite le meme en cas de doute, westwood verifira sil a trichez ou non ,alors pas d hesitation)
-LES MODS USER: il utilise un programme pour effectuer des operation non conçu par le programme dorigine (comme la construction de batiment nimporte oû OU la construction de nimporte quel unité nimporte quand, argent infini....).SI vous rencontrer ce type de tricheur denoncez le en insistant sur le point qui etait louche (du genre un youri prime
chez un allied..rigolez pas ,ca m´est arrivé la semaine derniere...a prouvé avecc un SCreen shoot (SHIFT+S))
-LES REVEALER:ils utilise un programme pour enlevé le brouillard de guerre.Un seule moyen permettant de PROUVER que c un revealer (a pars le faite quil sait
tout a lavance, ce qui nest pas prouvable) c´est de prendre un Screen shoot (SHIFT+S) de
sa base en debut de partie(centrale+caserne+rafinnerie) et de regardé les distance entre les batiment.En effet certaineespacement des batiment sont impossible en debut de partie car le brouillards de guerre ne
permet pas de posé le batiment dedant.
Voila, jespere que j´auré renseingner quelques un sur la pricipale menace de youri, et mobilisé les autres a denoncé les acteur de ce fléau.