CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrez la route au tricheur

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 juin 2002 à 16:34:57

Si vous rencontrer un tricheur
(washer,revealer,mod user...)
denoncé le a ladresse suivante: http://westwood.ea.com/westwoodonline/reports/unfairplaye
r/index.html

Ou telecharger
ce programme qui soccupera presque de tout a ladresse:
http://xcc.tiberian.com/utilities
/XCC_Cheat_Reporter.zip

Les
tricheur sont dans certaine situation simple a repéré et se
distingue pricipalement en trois type:
-LES WASHER:
il utilise un programme pour simulé
une erreur dans le progamme et annulé le match (quand ils voyent quil perdent)
Si jammais lors d1 partie ûu vous avié l´avantage vous voyer un message du genre -erreur de reconnection- OU -erreur interne- OU
une deconnection de la la partie qui se solde par un statue
WASH GAME, denoncez le tricheur par les moyen decrit plus haut (faite le meme en cas de doute, westwood verifira sil a trichez ou non ,alors pas d hesitation)

-LES MODS USER: il utilise un programme pour effectuer des operation non conçu par le programme dorigine (comme la construction de batiment nimporte oû OU la construction de nimporte quel unité nimporte quand, argent infini....).SI vous rencontrer ce type de tricheur denoncez le en insistant sur le point qui etait louche (du genre un youri prime
chez un allied..rigolez pas ,ca m´est arrivé la semaine derniere...a prouvé avecc un SCreen shoot (SHIFT+S))

-LES REVEALER:ils utilise un programme pour enlevé le brouillard de guerre.Un seule moyen permettant de PROUVER que c un revealer (a pars le faite quil sait
tout a lavance, ce qui nest pas prouvable) c´est de prendre un Screen shoot (SHIFT+S) de
sa base en debut de partie(centrale+caserne+rafinnerie) et de regardé les distance entre les batiment.En effet certaineespacement des batiment sont impossible en debut de partie car le brouillards de guerre ne
permet pas de posé le batiment dedant.

Voila, jespere que j´auré renseingner quelques un sur la pricipale menace de youri, et mobilisé les autres a denoncé les acteur de ce fléau.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 juin 2002 à 16:37:22

lol

Les fautes d ortographes....j´ai honte

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 juin 2002 à 16:17:23

Ca marchait pas un moment....jusqu´a ce que les pirates trouve le moyen d alterer le code source du logiciel grâce a des mod (je suis pas un pro mais je croit que ces logiciel capture les donnée du jeu directement dans la memoire vive indentifié grace leur FLAG puis les change a la volé).
Bref, en clair, sache que maintenant tout sorte de triche que g decrit plus haut marche et que le seule moyen que westwood a pour les bloquer c´est de sortir un patch afin de rechanger les FLAG (et ainsi de ne pas pouvoir changer les donnée)ou de carrement d´inplanter un system de cryptage (mais le prob c que ca coute cher en ressource).
Cela nous metterai a l abris pendand 3 mois environ (un tous petit patch vite fait tous les 3 mois c po trop demandé quand meme??)

six2000
six2000
Niveau 9
05 juin 2002 à 17:21:49

.moi perso,
je faisait bcp cela avant,
wouaaaa put1 ca me prenait trop de temps lol
alors du coup j´ai arrêté et me consacre qu´a regarder le top15, mais comme tt le monde regarde déja je fait juste que m´informer...
..mais il arrive quand meme d´avoir des coups de geules.

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 juin 2002 à 19:40:25

L O L

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 juin 2002 à 23:46:11

:)

La vidéo du moment