Moi je joue (1X sur 1000 maintenant que g youri) a diablo 2 sur internet
Mais jattent impatiament NWN (Never Winter Night , le nouvo de la ligné Baldur Gate)
qui sort en octobre 2002
Puis apres ca sera Stars Wars Galactie
qui sortira en fin 2003 (voir 2004)
et alerte rouge 3 (va savoir quand il sort celui la)