bon, talnarec est hors liste ....
phil , il a pas le droit de jouer et d etre modér o? c est pas logique ce que tu dis.
au cnotraire mieux vaut connaitre le jeu a fond pour savoir répondre ou savoir de quoi il faut parler et pas parler.
----=====]
PHILOU MODEROU
[====----
>Six2000<