CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2002 à 01:53:13

ce message n a rien a voir avec yuri mais bien avec le forum.quelqu un a effacé certain sujets du forum de yuri comme par exemple le sujet de paul bien ou bien plus la et 1 ou 2 autre.remarquez je m ennuie pas de ces sujets bien au contraire mais qu il se fasse effacer sa veut dire qu il y a un modéro ici qui est inconito.a moins que ce soit le dir de jv.com
qui est venu les effacés mais
tant qu a les effacés lui meme pkoi ne nomme t il pas quelqu un d ici(je veux pas dire moi seulement mais aussi ceux qui sont corrects)au moins on n aurait pas besoin de lui écrire a chaque fois pour qu il vienne perdre son temps a faire le ménage.c est une question de
principe me semble ou quelque
chose du genre.en tout cas monsieur pissavy vous pourriez bien me répondre quand je prend
la peine de vous écrire. aller a+ tlm

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
01 juin 2002 à 02:01:24

Bravo FIDELCASTRO!
c bizarre masi peut etre que c lui qui les a effacé?euh, on peut effacer nos posts?

oui, il serait temps qu´on me nomme moderateur de ce forum.
Phil6673

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:22:14

nan je tarrête desuite jveu po
toi comme modéro je veux fidelcastro comme modéro moi bordel jveu po dotre truffion ki font ke jouer et ki samuse a effacer tt!!!

six2000
six2000
Niveau 9
01 juin 2002 à 16:11:46

bon, talnarec est hors liste ....
phil , il a pas le droit de jouer et d etre modér o? c est pas logique ce que tu dis.
au cnotraire mieux vaut connaitre le jeu a fond pour savoir répondre ou savoir de quoi il faut parler et pas parler.

----=====] :)PHILOU MODEROU :)[====----

>Six2000<

six2000
six2000
Niveau 9
01 juin 2002 à 16:20:50

oui mon sujet
"regarde ton forum jv.com" est effacé :-/

six2000
six2000
Niveau 9
01 juin 2002 à 16:21:43

dis , si tu faisais le pseudo FIDELGASTRO, ca passerait non?
pour modéro ?

en plus c est drole :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2002 à 23:03:33

ouais si tu veux six2000 c est
drole moi sa me dérangerait pas trop.mais pkoi talnarec serait hors liste?le jeu je le connait aussi depuis le temps que je l ai et que je suis ici.en tout cas a+

FOR THE MOTHA
RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
02 juin 2002 à 00:15:03

tiens moi aussi tant qu on y es
et quand on dit connaitre le jeu c savoir y jouer aussi

yannick42
yannick42
Niveau 5
02 juin 2002 à 08:40:44

salut sa vas

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 juin 2002 à 16:17:46

Lol

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 juin 2002 à 19:36:28

et aussi c´est de venir a chaque jour.fidel lui écris a chaque jour ou presque tant qu au
autre jsais pas je viens pas asser souvent.fidel tu a mon appui!!stlm

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 juin 2002 à 20:39:10

Bah moi je menfou tant quil y a un modero...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 juin 2002 à 22:18:56

bapor est-ce une insulte que tu m as dis par cette phrase?(et quand on dit connaitre le jeu c savoir y jouer aussi).parce que je sais jouer a yuri chuis pas un pro mais la n est pas la question ...pas grave je te pardonne.et abatpariseau a dit un excellent point c est pas tout le monde qui vient ici
a chaque jour.oui pour un modéro mais pas un bouffon qui va
faire juste gnaiser ou autre et faire a sa tete parce que sinon aussi bien de ne pas en avoir.aller a+

FOR THE MOTHA
RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
03 juin 2002 à 19:26:13

non c pas une insulte t inquiete moi je passe tjs regarder mais j ecris rarement sauf quand ca parle de moi

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juin 2002 à 23:19:16

t es comme moi dans le fond sauf que j écris plus.aller a+;)

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:16:12

hein bon jai loupé un episode mais bon vous avez décidé un modéro????

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
06 juin 2002 à 00:39:42

ouin moi tout j en ai raté un boute pis sa avancer?on dirait que non sauf que le dir de jv.com c est enfin décidé a lver son derriere(j ai beaucoup de respect quand meme pour lui) pour effacer les sujets offensants.si jamais on en a un je continue a voter pour fidel!!!!!!lacher pas la gang stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juin 2002 à 23:30:13

merci du vote .mais etre modéro je sais plus trop trop d un coté c est intéressant mais de l autre de ce temps ci j ai pas trop le temps de venir a chaque jour meme si je me force a essayer de me libérer.en tout cas pour le moment c est correct comme ca.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
07 juin 2002 à 20:43:01

heu...j´aimerais bien un gars du genre philou, il connais bien son sujet.....YURI..., vue qu´il joue bien ;)
Et il est je trouver présent sur ce forum quand c´est pas des cons de post lollll
Et je pense qu´au niveau conseil ou expérience, il peut être utile lol
Tanya.

La vidéo du moment