Sur se salon je voudrais parlé des unité caché tel que Le commando marin chrono Ivan le fou chrono Commandant psy
Si il y en a d´autre indiqué les moi.
six2000
Niveau 9
04 juin 2002 à 09:16:43
non sans dec´ ils sont trop fort les ingalls, moi je les utilise contre les magnétrons.
bapor93
Niveau 6
04 juin 2002 à 11:36:18
moi je fais un six2000 et je le fais controler a l adversaire et apres tout le poisse arrive sur lui jusqu´a ce que l unit se fasse reset parce que yuri aime pas les french apres ils entrainent les autres units dans son reset
six2000
Niveau 9
05 juin 2002 à 17:19:10
oui tout ca marche super bien, mais au dernier stage j´arive pas a battre le dernier Boss, celui qui volatilise tout là, tu sais WOL ou enccore connu sous le nom de ww arf je me rappelle plus , il m´a niqué en un clic alors ....
phil6673
Niveau 7
05 juin 2002 à 19:43:26
yuri X
bapor93
Niveau 6
05 juin 2002 à 22:51:18
ya aussi le bapor l adversaire quitte la game dans 95\% des cas
phil6673
Niveau 7
07 juin 2002 à 17:24:16
sans filtre
bapor93
Niveau 6
07 juin 2002 à 20:54:45
lol phil et c qui anti bapor
Nktrooper
Niveau 8
07 juin 2002 à 20:58:18
lol
je pense avoir une iddée
bapor93
Niveau 6
08 juin 2002 à 12:12:05
deja qu il est sur internet en + il se cache derriere un faux pseudo mdr