je suis pas la une journée ou deux et quand je reviens il y a plein de sujet pas rapport mais vraiment hors sujet qui se crée.ce message s adresse surtout au nouveaux comme charle ingal shcacavierge(ce pseudo la est sans commentaire)et cie.c est fatiguant de voir autant de sujets sans buts comme celui de charlle ingall avec comme sujet objectif 1 message.tant qu a pas savoir quoi écrire écris pas.regarder tout les titres des sujets et dite moi ce que vous en pensez?moi je dis que sa ressemble a une plaisanterie,la plupart des sujets non aucun buts sérieux.il faudrait vraiment qu il y est un modéro ici.meme que je pense que le temps serait venu pour moi de partir apres tout, tous ceux que je connaisais(the duke,pariseau,pkdt,bug,neo,anonimos,niowfi,nofx,sovietman et tous ceux que j oublie)ne viennent plus donc de rester me servirait a quoi?aller a+=(
FOR THE MOTHA RUSSIA